Aller au contenu

Prime d'installation en RP: T1 seulement?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver en Seine Saint-Denis en septembre, par la voie de l'ineat-exeat, originaire du département du Nord où j'y étais titulaire depuis 99.

Ce fut un choix, pour raisons personnelles, hors rapprochement de conjoint et n'ayant pas d'enfants non plus.

J'ai fait quelques recherches mais les réponses sont contradictoires alors je me rapproche de vous : puis-je prétendre à une quelconque prime ou allocation, arrivant en RP? Je suis en poste à Bobigny en ZEP.

L'IA fera t-elle la sourde oreille? Ne vaut-il mieux pas que je me renseigne auprès des syndicats?

Merci si vous avez une info ....

Bon week end à tous, bye.

Anne

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver en Seine Saint-Denis en septembre, par la voie de l'ineat-exeat, originaire du département du Nord où j'y étais titulaire depuis 99.

Ce fut un choix, pour raisons personnelles, hors rapprochement de conjoint et n'ayant pas d'enfants non plus.

J'ai fait quelques recherches mais les réponses sont contradictoires alors je me rapproche de vous : puis-je prétendre à une quelconque prime ou allocation, arrivant en RP? Je suis en poste à Bobigny en ZEP.

L'IA fera t-elle la sourde oreille? Ne vaut-il mieux pas que je me renseigne auprès des syndicats?

Merci si vous avez une info ....

Bon week end à tous, bye.

Anne

J'ai bien peur que ce ne soit réservé qu'aux T1 mais renseigne-toi auprès de l'IA :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse Roussette, voisine-du-95 ;)

je les appelle mercredi, avant même le syndicat, de toutes façons si j'ai droit à quelque chose, ils me répondront quand même ...

Bon week end à toi.

Posté(e)
Certaine, c'est une prime d'installation versée maximum 1 an après la 1ère titularisation...

Désolée

Lili

merci lili, j'aurai déjà une petite indemnité ZEP, c'est mieux que rien ... <_<

Posté(e)

bonjour,

si j'ai bien compris tu as changé de département.

Il existe peut être encore les frais de changement de résidence.

renseigne toi ça vaut le coup !

Posté(e)
bonjour,

si j'ai bien compris tu as changé de département.

Il existe peut être encore les frais de changement de résidence.

renseigne toi ça vaut le coup !

Je n'avais pas songé à cette possibilité de demande d'indemnité de changement de résidence (en fait j'ai emménagé chez mon ami qui lui, était déjà résident dans le 93).

Je me renseigne quand même, on ne sait jamais !

Merci Ptibilou pour ton conseil :)