Aller au contenu

Découragééééééééééé


stella

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le chocolat de noel qui alourdie mon cerveau, mais j'ai l'impression de penser à 2 à l'heure, je n'arrive pas a me remotivé, de doute de ce concours et bref je brois du noir...

:(

Soupir

Gros Soupir

Bon bin cela fait du bien de se plaindre...

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o oh que vois-je ?? Déjà découragés alors que c'est votre première tentative?? :o

Ne vous découragez pas, moi je l'ai passé 3 fois et ce n'est qu'à la troisième que j'ai été recrutée sur liste complémentaire. Je rame un peu sur le terrain mais j'adore ce métier, c'est génial, c'est pour ça que si c'est vraiment ce que vous voulez faire, accrochez vous et vous y arriverez.

Et puis c'est normal après Noël on a toujours un coup de blues, ça va revenir, il faut s'y remettre, quit à passer un week end sans rien faire.

COURAGE, je suis avec vous de tout coeur :wub::wub:

une ex emploi jeune, 3 tentatives et liste complémentaire cette année

bizou

Vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, haut les coeurs ;)

Profitez-en, en ce moment, j'ai le moral et la motivation suffisants pour tout le forum :P

prends l'air, fais ce que tu as envie pendant quelques jours sans essayer de réviser puisque ça ne sert à rien apparemment et après tu te fixes quelques objectifs pas trop lourds pour t'y remettre en douceur :)

Et si vraiment, ça ne revient pas alors là, on peut envisager la cure de magnésium, de chocolat noir et de vitamine C :wub:

Mais on a tous des moments comme ça et il suffit de faire le point quelques temps et de se rappeler pourquoi on s'est lancés dans cette aventure et la motivation va revenir !

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je suis comme toi :(

Impossible de me remettre au travail. La moindre petite diversion potentielle, hop, elle est pour moi !!!

ma résolution : samedi je me fais un planning pour la semaine prochaine, ET JE M'Y TIENT !!! :)

Allez courage, on va se remotiver !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça fait du bien de voir que l'on est pas tout seul devant cette masse de travail à fournir...

je ne sais pas comment vous faites, mais pour moi c'est la galère.

concrètement, comment faites vous pour vous orgainser, vous travaillez tous les jours, le week end... c'est ma première tentative et je suis actuellement sur mon premier emploi depuis 3 mois, je rame.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fouilles un peu dans le forum, tu verras qu'il y a déjà eu plein de sujets sur "comment s'organiser", mais en gros, je crois que chacun fait comme il peut (malheureusement) ; à toi de voir en fonction de tes points forts/faibles, de ce que tu préfères bosser (il vaut peut-etre mieux maitriser certains sujets à fond que tout survoler), d'aller à l'essentiel, quoi !

Mais en fait, je n'ai aucun conseil à te donner car je suis comme toi, débordée :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage... même nos élèves ont du mal à se concentrer et à travailler... On va dire que c'est une mauvaise période... Mais bientot les beaux jours vont revenir et vous pourrez réviser à l'ombre d'un cerisier... Vous verrez... tout rentre mieux à l'ombre d'un cerisier... :wub: Courage à tous ! Je sais à quel point ce concours est difficile mais à force d'acharnement on y arrive et ce même du premier coup ;) ... parole de Princesse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tt à fait normal en cette période je me souviens qu'en pe1 l année dernière la période décembre janvier a été affreuse (doutes, découragement, j y arriverai jms, je suis la dernière des nulités,bla bla bla),ms j ai qd même vite pu reprendre le dessus et ça a payé!

courage à tous!

votre motivation paiera et ayez la rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je trouve que les PE2 qui interviennent st formidables de ns encourager cô ça , chapeau ça fait du bien de voir que ceux ki st passés par là n'ont pas oublié!

simplement merci car pr moi aussi c dur de m'y remettre (pb important ds ma vie familiale ne m'aide guère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler à plusieurs est une bonne façon de s'encourager. Tout comme se divertir.

Tu vas voir, les 4 mois qui restent vont passer très (trop) vite...

bon courage à tous

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

merci

cela me met du baume au coeur, et lundi promis, je repars sur les chapeaux de roues!!!!

merci au PE2 qui prennent la peine de nous soutenir!!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...