Nävis Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour, Je prépare un atelier de tri de couleur pour lundi, a priori il y aura 5 ou 6 enfants. J'ai été voir en classe ce matin, et j'ai trouvé cette solution : même exercice pour tous, mais chacun ses "bacs" et son matériel (grosses perles rondes / grosses perles cylindriques / carrés de couleur / oursons de couleur). Je trouve que ca permet de bien voir qui a fait quoi et ca évite qu'ils aillent "chiper" dans le tas du voisin... mais en même temps, ca peut les perturber de pas travailler sur la même chose ? Des avis ?
calia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il vaut mieux qu'ils aient chacun leur matériel, ça évitera les disputes
deia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il vaut mieux qu'ils aient chacun leur matériel, ça évitera les disputes Mais ça ne les empêchera pas d'aller chiper celui du voisin! :P C'es toujours mieux chez le voisin...
Nävis Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Il vaut mieux qu'ils aient chacun leur matériel, ça évitera les disputes Mais ça ne les empêchera pas d'aller chiper celui du voisin! :P C'es toujours mieux chez le voisin... C'est ce que je pensais, merci .
Messages recommandés