crika Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je me permets de reposer ma petite question d'il y a quelques jours, des fois que quelqu'un en connaisse la réponse Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps environ on reçoit son rqaport d'inspection? Je crois que ça dépend des inspecteurs, trices. Celui de ma circonscription envoie son rapport dans les 15 jours maximum
sandy15 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bon, étant donné qu'un "rqaport" c'est bien plus rare qu'un rapport, je crois que je vais attendre le mien un peu plus longtemps Plus sérieusement, merci Crika, je vais donc regarder le courrier d'un peu plus près la semaine prochaine
asar Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 AHHHH le stress lol je viens d'apprendre que je serai inspectée jeudi après-midi...soit après demain!! En plus demain matin y'a animation pédagogique bref je cogite pour trouver de bonnes activités...je vous ferai le bilan jeudi soir!
crika Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 AHHHH le stress lol je viens d'apprendre que je serai inspectée jeudi après-midi...soit après demain!! En plus demain matin y'a animation pédagogique bref je cogite pour trouver de bonnes activités...je vous ferai le bilan jeudi soir! On pensera à toi jeudi Pour ma part, ça y est la conseillère est revenue aujourd'hui finir le bilan et me donner les derniers conseils. Je lui ai dit que j'étais prête...c'est pas vrai madame mais ça fait rien surtout qu'une autre collègue de l'école, également T2, a été inspectée lundi et que l'inspecteur l'a cassée pendant tout l'entretien Il avait déjà mauvaise réputation mais ça se confirme alors je suis en train de me préparer un blindage pour encaisser tout en préparant une défense ! Vivement que ça soit passé. Je vais attendre ma date qui ne tardera pas.
dada Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Je me permets de reposer ma petite question d'il y a quelques jours, des fois que quelqu'un en connaisse la réponse Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps environ on reçoit son rqaport d'inspection? Je crois que ça dépend des inspecteurs, trices. Celui de ma circonscription envoie son rapport dans les 15 jours maximum Normalement la note dans la quinzaine le rapport suit de près, dans la pratique, les ien sont aussi des humains, ils ont le droit de dormir...Ici la note est mise rapidement sur I-prof, le rapport peut trainer un bon moment...En général les T2 les ont rapidement Bon courage à toutes et tous.
cleo17fr Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Dada, c'est quand meme leur boulot et parfois ca tarde beaucoup.... Nous sommes aussi des humains et pourtant, on nous demande beaucoup de "paperasse" dans notre boulot et parfois nous aussi elle tarde au point de ne plus etre utile, bref....
sandy15 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Dada, merci pour ta réponse! Je sais que le délai peut un peu varier, mais c'est juse pour avoir un ordre d'idée Asar, bon courage pour demain! Crika, dur de passer après quelqu'un pour qui ça ne s'est pas très bien passé, ça fait un peu peur du coup... Mais si tu as préparé ton travail comme il faut, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je suppose que tu peux expliquer chacune de tes activités (pourquoi, comment...) donc no stress Quand mon inspectrice est venue, elle m'a reproché de ne pas avoir fait de langage. Ben oui, mais en même temps elle n'est restée que le temps du premier atelier alors forcément, elle n'a pas eu une vue d'ensemble. Je l'ai renvoyée à mon emploi du temps et à mon cahier journal, et elle a bien vu que j'en faisais quotidiennement. Donc quand tu es sure de toi sur un reproche que l'on te fait, il ne faut pas hésiter à rétablir les choses (sans pour autant faire la je-sais-tout hein, ça serait un peu mal venu :P ) En tous cas bon courage !
asar Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Voilà c'est fini pour moi ça c'est bien passé il est resté toute l'aprem puis entretien pendant la récré. Il m'a dit que mon travail était sérieux et sinon m'a donné quelques conseils mais vraiment rien de spécial...y'a plus qu'à attendre la note et le rapport mais je me sens bien soulagés! Bon courage pour les suivantes!
marion76 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Voilà c'est fini pour moi ça c'est bien passé il est resté toute l'aprem puis entretien pendant la récré. Il m'a dit que mon travail était sérieux et sinon m'a donné quelques conseils mais vraiment rien de spécial...y'a plus qu'à attendre la note et le rapport mais je me sens bien soulagés!Bon courage pour les suivantes! J'espère que ça se passera aussi pour moi. En tout cas, contente pour toi
keltoum Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour à tous, je suis inspectée dans les semaines qui viennent et l'inspectrice demande de présenter le "classeur d'anglais", mais ça correspond à quoi ? Vous l'a-t-on demandé à tous (ça doit dépendre des inspecteurs...)? Merci pour vos réponses.
asar Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Il doit vouloir voir ce que tu fais en langue vivante c'est peut-être son dada... mais de toutes façons à l'élémentaire faut présenter tous les cahiers non?
keltoum Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Il doit vouloir voir ce que tu fais en langue vivante c'est peut-être son dada... mais de toutes façons à l'élémentaire faut présenter tous les cahiers non? Oui de toute façon je présente ce que je fais en anglais avec les autres matières, je pensais que ça pouvait être quelque chose de plus "administratif": documents passerelles, programmations annuelles.... J'aurais aimé être sûre de ce qu'il faut.
Messages recommandés