crika Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Contente pour toi Circée !Et les gamins qui commencent déjà à s'exister Marrant le lapsus :P Même problème pour moi crika : je suis normalement inspectée pendant la période, j'attends toujours, et j'espère qu'il ne va pas débarquer la dernière semaine Les miens aussi, comment à montrer qu'ils existent ! :P Comme quoi la fatigue me gagne !! En l'occurence, c'est moi qui voudrait pouvoir exister autrement que par les fiches de prep <_< Bon courage Cuobelita pour lundi
Saly Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour, Félicitations aux déjà inspectés et bon courage aux futurs. je suis T2 en Gs/Cp. Je serai inspectée le 10 décembre. J'ai de la chance, je connais la date exacte. Comme j'ai été arrêtée pour un problème de dos pendant presque deux mois, je n'ai été dans la classe que 5 semaines. Dur, dur la reprise!! Le CP est passé hier, j'ai repris lundi. Il m'a demandé de faire 3-4 fiches de prep' d'ici à l'inspection (mais pas juste pour l'inspection ) juste pour prouver que je sais les faire!!! Sachant qu'il y en a plein dans mes projets (mes collègues m'ont dit de rajouter "fiche de prep'" au dessus ). Il s'est beaucoup contredit par rapport à ce qu'il m'avait dit au début de l'année comme faire coller les GS dans leur cahier (il ne veut plus) et que j'étais limite dans l'utilisation de l'ATSEM (l'ATSEM de MS/GS "prend" les GS 1 heure l'après-midi dans la classe de PS (en face de la mienne) pour faire des ateliers jeux de société et arts visuels). Mais bon, il m'a bien dit que je ne pourrais pas changer d'ici 10 jours et que ça ne me serait pas reproché. La seule chose qui m'embête est que ma remplaçante n'a laissé aucun cahier journal ou trace écrite de ce qu'elle a fait (on a beaucoup communiqué au téléphone surtout sur les CP). Le CP m'a demandé de faire un mot dans mon cahier journal: absente du au remplacée par Mme... Je pense que je vais seulement marqué Absente du au remplacée (sans préciser le nom de ma collègue). Plus que 12 jours!!! Cuobelita
cleo17fr Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 pssssssssssssst, aujourd'hui, je bosse, je peaufine mes prep', mon projet décembre, mes cahiers etc...je suis inspectée lundi. Je viendrai vous raconter. je suis vraiment contente que ce soit maintenant car après je vais pouvoir me consacrer aux travaux de mon futur chez moi Veinarde.... :P Moi, j'ai hate et pas hate, mais vu que je quitte ma classe 3 semaines apres la rentree de janvier, j'aimerai pouvoir etre plus decontractée avec mes Petits...c'est pour bientot, mais quand ?
lillypo Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi c'est la semaine prochaine, du 3 déc au 7 déc, je ne sais pas quel jour... Allez zou, après c'est fait! (mais ca fait un peu mal au vetre quand meme )
delphine1472 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 coucou à tous moi je suis en cm2 à gennevilliers et inspectable à partir de janvier etant une grosse angoissée je fais regulierement des poussées d'acnée et ca va en s'empirant!!!! il y a des choses sur lesquelles jsuis po au point genre: mon projet de classe (koi kes) ou projet de cycle ou projet d'ecole dont je n'ai pas vu la couleur!!!!! donc je ne sais pas quoi faire et là c'est le mega stress
lisa Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Salut! Moi ça y est ! Inspectée mardi matin! Je n'ai eu que des éloges, un très bon travail! Ce qui se mérite! franchement! Maintenant, je me demande quelle va être ma note? Il parait qu'un T2 ne peut pas prétendre à avoir plus de 12, c'est vrai? Je me dis qu'avec tout ce qu'elle m'a dit de bien, elle pourrait au moins me mettre 14!! Des experts en la matière qui pourraient expliquer comment ça se passe? ??? et au niveau des points aussi? Bisous à tous et no stress! Si vous faites voter travail et que vous ne laissez aucun élève de côté! tout se passera bien! Gros bisous! Lisa (come back!)
malice2 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi, visite cp en janvier et inspection en février ou mars. Moi qui voulait être tranquille c'est pas prêt d'arriver?
ruliet Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Salut!Moi ça y est ! Inspectée mardi matin! Je n'ai eu que des éloges, un très bon travail! Ce qui se mérite! franchement! Maintenant, je me demande quelle va être ma note? Il parait qu'un T2 ne peut pas prétendre à avoir plus de 12, c'est vrai? Je me dis qu'avec tout ce qu'elle m'a dit de bien, elle pourrait au moins me mettre 14!! Des experts en la matière qui pourraient expliquer comment ça se passe? ??? et au niveau des points aussi? Bisous à tous et no stress! Si vous faites voter travail et que vous ne laissez aucun élève de côté! tout se passera bien! Gros bisous! Lisa (come back!) je ne sais pas qui t'a dit qu'un T2 ne pouvait prétendre à une note supérieure à 12,mais l'an dernier mon copain inspecté en tant que T2 a eu 14.........
del20160722 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi, visite cp en janvier et inspection en février ou mars. Moi qui voulait être tranquille c'est pas prêt d'arriver? Je te plains!!! Franchement j'ai même pas fait des fiches de prep' pour chaque atelier qu'elle va peut-être voir, ça me saoûle (passez moi l'expression); à priori elle va venir voir la classe entre 8h30 et 9h45 donc elle verre seulement les rituels et la motricité... si elle veut tout savoir elle n'aura qu'à me cuisiner; il paraît qu'elle reste toute la deuxième partie de la matinée mes élèves vont être répartis allez, il me tarde vraiment là j'ai hâte...
cleo17fr Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 J'espere que la mienne ne me fera pas ce coup là...La motricité n'est pas specialement la partie la plus valorisante de mon travail...
°Vanille° Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Ben tu peux modifier ton emploi du temps pendant la période où elle doit venir, au pire.
stephjy Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi je n'ai pas de nouvelles ; la CP était venue début octobre et m'avait dit que je n'avais pas besoin d'une deuxième visite de sa part, mais depuis pas de news pour l'inspection. Bon courage cuobelita, je vois que tu es aussi sur Paris et en maternelle ; pourras tu m'informer du déroulement de ton inspection et des demandes de l'inspecteur, car malgrè tout je stresse un max...
Messages recommandés