Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

M**** à tous ceux qui sont inspectés prochainement! :clover::clover::clover:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y est, à partir de demain et jusqu'au vacances de Noël je suis "inspectable"..... :cry:

j'espère que l'inspectrice viendra rapidement pour pouvoir être vite soulagée.

Je pense qu'à partir de maintenant, dès que j'entendrais quelqu'un frapper à la porte de la classe mon coeur va faire un grand bond!!!

Allez courage à toutes

Posté(e)

Merci :wub: Je prends pour moi quelques trèfles pour demain et j'en envoie à ceux qui m'accompagnent en ce lundi ;)

Posté(e)

Merci :wub: Je prends pour moi quelques trèfles pour demain et j'en envoie à ceux qui m'accompagnent en ce lundi ;)

:clover::clover::clover: J'en rajoute, ça ne peut pas faire de mal! :wub: Et bonne journée pour demain! :wub:

Posté(e)

CA Y EST!!!!! :D

et je suis heureuse comme un poisson d'aquarium relaché dans un lac...

L'inspection s'est très bien passée, l'inspectrice a été très bien.

Je voulais partager ma joie et mon soulagement. Elle m'a dit qu'elle était admirative du travail observé dansla matinée.

Comme c'est agréable d'avoir un retour positif sur son travail quand on s'investit!

Plein de :clover::clover::clover: pour les inspectacles...

Posté(e)

Je passe vite fait en coup de vent!Pour moi aussi ça s'est bien passé. Je suis un peu restée sur ma faim par rapport à son retour car elle n'a pris que peu de temps pour s'entretenir avec moi ( une demi-heure à peu près) et j'ai l'impression qu'elle n'a pas vu grand chose de tou tce que je fais. Elle estarrivée en retard, a râté mon acueil, le rituel des présents/absents!! En gros, elle a suivi ma classe pendant une heure tout juste. Bon cela dit, elle avait l'air contente m'a dit que je bossais bien, que je parlais trop à force de vouloir verbaliser et les faire verbaliser, que je suis stricte mais douce juste comme il faut mais que parfois faudrait que je les lâche un peu (mouais, m'enfin je suis en zep 4; elle les a trouvé mignons mais y'a eu du boulot en début d'année même si c vrai qu'ils sont relativement mignons dans l'ensemble!) ...bref, elle m'a quand même donné des conseils pour que mes élèves soient plus dans l'action en permanence en motricité (ce qui n'est pas évident pour moi, c'est pasce que je sais le mieuxfaire) et quelques idées. Elle n'a même pas eu le temps defairele tour de tous mes outils et deceuxdes élèves...voilà donc je suis un peu frustrée par le peu de temps accordé à la discussion et maintenant j'attends de lire le rapport...et j'envoie plein de :clover: à ceux/ celles dans l'attente.

Posté(e)

Pour ma part, la séance s'est bien déroulée mais je n'ai pas encore eu mon entretien puisque je partais à la piscine juste après. Je vois l'inspecteur demain midi donc je vous dirai ce que ça a donné ;)

En tout cas, j'espère que ça se passera aussi bien que pour les autres inspectées de la journée :)

Et plein de :clover: pour celles et ceux qui vont bientôt passer !

Posté(e)

Cuobelita : ca y est c'est passé au moins ! :)

C'est vrai que ca peut vite avoir un côté frustrant car mine de rien, je pense qu'on n'attend non seulement de ne pas se faire lyncher, mais qu'on aimerait qu'à ce moment notre travail soit reconnu...enfin, mnt tu peux travailler pour tes eleves et pour toi, fini la paperasse pour faire plaisir et l'angoisse de ne pas plaire....Je pense qu'il vaut mieux des seances un peu bricolé en gym avec des activités variés qu'un jeu qu'on tente desesperement de faire rentrer dans une fiche de sequence, non ?

Bon m'en vais faire une fiche de sequence ! :D

Posté(e)

Bravo les filles! :wub: Et Crika, avec toi demain! :wub:

Posté(e)

Coucou, quelle chance vous avez que ce soit passé et bien qui plus est !!! Pourriez-vous (en particulier ceux qui sont en cycle 3) nous en dire un peu plus sur les séances que vous avez présenté pour qu'on se rende mieux compte de ce que les inspecteurs attendent, je suis revenue de congé mater il y a 3 semaines et avant en maternelle, alors ça m'aiderait à me faire une idée.

Merci :P