Chocolatine Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 pourquoi ne pas simplement appeler la secrétaire de ton inspecteur, elles sont souvent au courant de tout et toujours prêtes à aider les T2 en difficulté , voire demander à parler à un conseiller péda qui doit être au courant des attentes de l'inspecteur....
lillypo Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 pourquoi ne pas simplement appeler la secrétaire de ton inspecteur, elles sont souvent au courant de tout et toujours prêtes à aider les T2 en difficulté , voire demander à parler à un conseiller péda qui doit être au courant des attentes de l'inspecteur.... Après les relations avec conseiller péda/secrétaire sont très variables d'une circo à l'autre. Moi l'année dernière, les conseillers pédas se planquaient et même nous enfoncaient (je ne recommencerai le roman que je pourrai raconter sur une conseillère péda plus que ) alors que cette année je suis dans une super circo avec des supers conseillère péda très dispo ! Si l'inspecteur est nouveaux, pas sûr qu'ils connaissent ses attentes... Mais à voir
Skydoll Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Inspection pour moi le 17. Prevenue depuis mardi dernier, on a à la fois le temps de bien se préparer mais aussi de stresser Je suis pas d'une nature à stresser mais bon un peu de pression quand même Je vous raconte quand ce la sera passé
cath056 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Inspection pour moi le 17.Prevenue depuis mardi dernier, on a à la fois le temps de bien se préparer mais aussi de stresser Je suis pas d'une nature à stresser mais bon un peu de pression quand même Je vous raconte quand ce la sera passé Bon courage pour tes prep' Skydoll !
MARLAGUETTE Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Mon tour est venu : Jeudi inspection !! Par contre pas d'heure, juste écrit jeudi 13 ... préparer des séances à fond dans toutes les matières, c'est un peu duraille d' autant que j'ai sport avec des intervenants jeudi aprem' et qu'il faut bien avouer que ce sont eux qui gèrent d'habitude. J'appréhende énormémént, je suis de nature stressée ...en plus, elle revient faire une deuxième inspection si elle n'est pas satisfaite et n'hésite pas à envoyer les T2 faire un stage chez un imf ! Un truc comme ça me ferait perdre confiance en moi! De plus, comme je l'ai lu dans ce post, je ne prétends pas être au top, plein de choses à apprendre encore mais j'aimerais quand même que mon travail et mon sérieux soient un petit peu reconnu sinon bonjour le découragement !!
Skydoll Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Inspection pour moi le 17.Prevenue depuis mardi dernier, on a à la fois le temps de bien se préparer mais aussi de stresser Je suis pas d'une nature à stresser mais bon un peu de pression quand même Je vous raconte quand ce la sera passé Bon courage pour tes prep' Skydoll ! Merci...je bosse, je bosse....d'ailleurs j'y retourne
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bon, ben finalement inspection en janvier...
tazsoso Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonsoir, Je viens de découvir ce fil pour les inspectés... Moi je viens d'être prévenue que ce sera en janvier, mais par contre j'ai besoin de votre aide pour remplir le questionnaire préalable d'inspection... sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit J'ai tout le cycle 2 et en fait je bloque sur une question : organisation de la continuité des apprentissages au sein du cycle. Je me demandais si je pouvais dire que je différencie et que par exemple j'ai un enfant de CE1 que je mets avec les CP pour la lecture car il est très très en retard en lecture. Mais je ne sais pas trop... Et puis, que mettez-vous, vous, sur les points que vous voudriez aborder lors de l'entretien? j'ai peur de mettre des trucs et qu'il me piège là-dessus...
lillypo Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bon, ben finalement inspection en janvier... Ah bon? zuttt, ce ne seront pas de tranquilles vacances alors
crika Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 J'ai reçu mon rapport aujourd'hui et l'appréciation générale est bonne Par contre la proposition de note se fera attendre au plus tard jusqu'en février, le temps que tous les T2 de la circonscription soient inspectés. Bon courage à tous ceux qui attendent ou qui vont être inspectés juste avant les vacances
cath056 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai reçu mon rapport aujourd'hui et l'appréciation générale est bonne Par contre la proposition de note se fera attendre au plus tard jusqu'en février, le temps que tous les T2 de la circonscription soient inspectés.
Messages recommandés