peggy02 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Pour ceux et celles qui sont en postes fractionnés, comment se passe l'inspection. J'ai un mi-temps et 2 quarts . Je dois donc tout préparer (projet de cycle; école; programmation...) dans mes 3 classes? Si le titulaire du poste n'a pas fait de pyramides des âges ni de programmations c'est à la décharge de tout préparer pour l'inspection. Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont demandé à être inspectés sur un poste? Merci de vos réponses
Chocolatine Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Moi j'ai du faire l'affichage pour mes trois classes, puisque mes collègues l'avaient pas fait... Et j'avais emmené les classeurs de toutes mes classes le jour de l'inspection. Sinon j'ai pas eu le choix de la classe. Je viens d'avoir une copie de mon rapport et ma note est inscrite sur i prof. J'ai eu 12. Ca va je suis contente
peggy02 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Moi j'ai du faire l'affichage pour mes trois classes, puisque mes collègues l'avaient pas fait... Et j'avais emmené les classeurs de toutes mes classes le jour de l'inspection.Sinon j'ai pas eu le choix de la classe. Je viens d'avoir une copie de mon rapport et ma note est inscrite sur i prof. J'ai eu 12. Ca va je suis contente Merci pour ta réponse rapide, félicitations pour ta note, c'est une bonne note pour une première inspection, surtout qu'en étant en poste fractionné, on a le double de travail....bonnes vacances !!!
Circée Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca s'est très bien passé, je vais avoir la note maximale de mon échelon ! A notre réunion de T2, l'inspectrice nous a dit que ce système ne marchait plus ... et que maintenant on pouvait avoir une note entre 0 et 20 quelque soit son échelon ... j'ai tjs ni mon rapport ni ma note, je dois passer vendredi à l'inspection pour le voir ...
Lchipie5980 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour, Je viens laisser un petit message sur ce post car je me pose une question. Je suis T2, je devais être inspectée ce matin et la secrétaire m'a appelée à 8H30 pour me dire que mon inspection était annulée, je ne vous dis pas comment je me suis sentie. Je ne serai pas inspectée avant fin janvier... Je voulais savoir comment ça marche pour le mouvement, ma copine me soutient que les T2 doivent être inspectées avant Noël pour que la note compte pour le mouvement... Et moi qui espère changer de poste car celui - ci est merdique (28 élèves de CE2 CM1 CM2 EN RPI!) je suis un peu démoralisée Merci pour vos réponses
Toru Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Chez nous il passe nous voir avant fin janvier pour que la note compte. Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée. Moi il a déjà annulé deux fois (une semaine avant et la veille) mais le jour mêmeça doit etre pire encore !!
cowgirl Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonsoir, et bien je vois que je ne suis pas la seule: mon inspecteur a aussi annulé l'inspection la semaine passée , le jour même, à 8h50... (pour 8h30...). Du coup, il vient jeudi matin, forcément, ce n'est plus du tout la même donne, juste avant les vacances!!!Mais, je me dis que je serai tranquille pour les vacances!
cath056 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 meldo et chocolatine, bravo pour vos résultats ! Lchipie5980, chaque département fonctionne de manière différente par rapport au mouvement (chez nous par exemple, les notes d'inspection ne rentrent pas en ligne de compte) J'étais censée être inspectée en période 2, j'attends toujours... L'inspection annulée une semaine à l'avance ça m'a déjà saoulé, alors le jour même... j'imagine
Rénatan94 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Inspection passée pour moi la semaine dernière. J'avais un peu "saoulé" la circonscription pour être inspectée avant Noël. D'abord, ils m'avaient dit non, puis au final une semaine avant ma date d'inspection j'apprends que je vais être inspectée... Au final ça s'est plutôt bien passé...
FennJA Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je serai inspectée entre le 10 janvier et le 11 février (pour éviter d'annuler au dernier moment, mais ça fait plus de stress quand même!). C'est comme ça dans ma circonscription: on a un mois de battement. C'est un peu le stress mais aussi la joie de connaître ces dates. Je suis motivée comme jamais et même si j'ai une classe assez "difficile" malgré leur nombre restreint, et même si j'ai refait plein de blocages depuis le début de l'année, je vais tout faire pour que cela se passe bien. :P J'ai tellement envie qu'on reconnaisse mon travail, je serai très déçue le cas contraire...
tazsoso Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ohlala, la chance pour toutes celles qui sont déjà passées... J'aimerai bien etre à votre place... Bon, eh bien de bonnes vacances à tous et toutes! et puis, bonne préparation pour celles et ceux, qui comme moi, seront inspectés en janvier!
Circée Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Je suis un peu dégoûtée. Vendredi je devais passer à l'inspection pour mon rapport d'inspection. J'y vais et là ... l'inspectrice n'avait pas eu le tps de le faire ... <_< Mais bon, elle a été super gentille avec moi, s'est excusée et m'a dit que toute façon fallait pas que je m'inquiète pour le rapport qu'il était bon. Elle va me l'envoyer, en janvier parce que je serai plus en état d'y aller (déjà là c'était limite ...)
Messages recommandés