cleo17fr Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Coucou ! Moi je pense que ce n'est pas grave....Il vaut mieux suivre ses élèves que sa prog., non ? Meme si parfois c'est aussi de notre faute et pas qu'une histoire de "rythme de l'eleve"...
didiche Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 L'affichage des chansons et des lectures fait-t-elle partie des affichages obligatoires en maternelle ? Je ne savais pas... Pour moi, il y a (dites moi si j'en oublie) : liste des élèves, pyramide des âges, tableau des services, emploi du temps, programmations des périodes passées, consignes de sécurités.
malice2 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Alors moi en ce qui concerne inspection je sais que la CP doit passer ce mois ci et que dans la foulée c'est l'inspecteur mais comme y a que 5 semaines je crois pas que l'inspecteur passera cette période.Enfin, on verra bien. Mais plus ça va plus c'est stressant d'attendre.
senchan Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Merci Cleo et Tijona pour vos réponses! Boncourage pour la reprise!
sandrinou Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Allez moi, c'est pour demain, j'espère ne rien avoir oublié
senchan Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bone chance pour demain alors ( peut être jeudi?) demain nous sommes mercredi Sinon je voulais vous demander, la conseillère pédagogique elle est censée passer combien de fois avant l'inspection?Elle était déjà venue en me disant que tout était ok et voilà qu'elle revient J'aimerais être inspectée, qu'on en finisse !
cleo17fr Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Moi aussi elle revient....Je ne sais pas comment le prendre....Faut dire qu'on est meme pas dix T1 + T2 ! :o
mili62 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Moi ils ne viennent pas du tout, comme ça tu ne sais même pas si ce que tu fais est bien Pour moi plus que 13 jours et demi de stress intense maximum!!!
mili62 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 oups la citation....Je parlais des conseillers péda. Contente pour toi naddou74, enfin libre
senchan Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 La chance!!! naddou , qu'est-ce qu'ils ont dit par rapport au PPRE.Tu en a déjà mis en place? parce nous aussi on nous parle que de ça et j'en ai pas encre mis en place.Ce serait pour un élève. Merci
sandrinou Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 ça y est... c'est fait et enfait c'était pas si terrible. En fait je crois que mes élèves étaient plus stressés que moi, Les cm1et 2 avaient TRES mal vécu les inspections du collègue l'an passé ( qui n'avait pas été des plus calmes ) ddonc grosse frayeur pour eux mais vite oubliée quand l'ien s'est présenté et qui les a fait rigoler!!! Bref tt s'est déroulé pour le mieux, conclusion de l'ien : c'est très bien continuez comme ça! on verra le rappoort et la note. sinon l'entretien , grosse surprise: on s'installe et là : mme : je vous écoute. gros blanc je ne m'imaginait pas que c'était moi qui parlerai en premier! Rien sur mes affichages, prep, progression, programmation, cahier journal alors que ma cpc m'avait vraiment pris la tête avec ça! Mais comme pour Naddou il a beaucoup insisté sur PPRe et socle commun Bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore moi je vais pouvoir bosser un peu plus sereinement maintenant
tazsoso Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Féliciatations pour celles et ceux qui sont déjà passés par là... La chance... Moi je ne sais toujours pas quand il vient, en janvier... mais quand??? Bon courage pour celles qui sont en stress comme moi!!!! Moi je ne dors plus, j'ai l'impression que je vais péter un cable! vivement que ce soit passé!
Messages recommandés