senchan Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Merci Naddou pour tes réponses.Qu'est-ce que vous avez dit par rapport au socle commun? Lire et écrire? merci
malice2 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bon, moi je sais que la conseillére péda (la deuxième ) passe vendredi sinon, faut encore attendre piur l'inspection alors on verra.
sandrinou Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Pour le socle commun, j'ai pas dit grand chose juste que je n'avias pas eu le temps de lire la note de service qu'on avait reçu la veille à l'école, en fait c'est plutôt lui qui en a parler, il m'a conseillé de ne basé sur les grilles de référence pour les compétences et même pour cibler mes ateliers de lecture
cleo17fr Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Visite de la CP mardi et inspection qui suivra de près puisque je change bientot de classe....
kaena Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 la secrétaire de mon IEN m'a appelée aujourd'hui pour m'annoncer la date de mon inspection : jeudi 24 janvier, en deuxieme partie de matinée. Seulement, je lui ai rappelé que c'est un jour de grève, donc elle doit voir s'il n'aura pas d'autres chats à fouetter . elle m'a parlé du 21 pour remplacer ou après le 24... En plus, une inspection en fin de matinée, le bilan, on va le faire pendant le déjeuner à votre avis? gros coup de stress en tout cas...
chris83 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bon ben puisque je n'avais toujours aucune nouvelle de ma note (depuis 2 mois...), je suis allée voir par hasard sur i-prof et du coup j'ai découvert que j'ai eu 12. Je suis un peu déçue, puisque de toutes façons, l'inspection pour moi s'était plutôt mal passée . Il m'avait dit que j'aurai au moins 12, donc il est pas allé plus haut, je n'attendais pas plus.Après c'est pas la catastrophe non plus, mais bon. Contente pour celles qui ont été inspectées en ce début d'année, Tijona, cool pour toi.J'aurai aimé avoir un entretien formateur comme tu l'as eu. C'est drôle, nous ici, pas de conseillère avant. Bon courage aux autres
meuhmeuh Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Et bien moi, il se pourrait que ça soit pour la fin du mois puisque je suis enfin sur un remplacement long. Les cotés positifs, une grande marge de manoeuvre par rapport à la titulaire et donc, c'est bien MON travail qui sera jugé, de plus, c'est une classe auprès de laquelle je me sens à l'aise et un niveau qui me plait (GS) Point qui me gène, la titulaire, n'a absolument rien laissé d'administratif (même pas de liste des enfants affichées, j'ai du farfouiller pour les trouver), pas d'emploi du temps, ni de programmation ou de progression, bref, pour la continuité des apprentissages c'est bof bof... Bref, la directrice de l'école m'a conseillé d'appeler la secrétaire pour rappeler que je suis T2 et que j'aimerais une tite visite mais d'un autre coté, ça me gène de réclamer et en plus même si ça va me permettre de présenter un travail qui est réellement le mien, je suis génée vis à vis de la titulaire car je ne sais pas ce que va penser l'inspectrice, même si c'est moi qu'elle vient voir et pas elle.... Désolée si c'est confu...
malice2 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Salut moi deuxiéme conseillére péda passée aujourd'hui et elle était ravie. Elle a trouvé que je tenai bien la classe, que mon travail était bien préparé e bien organisé bonne gestion du temps et elle est reparti avec mon emploi du temps qu'elle a trouvé super. Sinon, quelques conseils au niveau de ma séance pour les CM1 (je veux aller trop vite, mais elle m'a dit que c'était le défaut des jeunes enseignants donc rien de dramatique). Enfin, voilà. Sinon, je devrai donc être inspecté trés prochainement mais par quel inspecteur ça reste encore un grand mystére pour tout le monde. Affaire à suivre.
Breizhonig Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 12 c'est une bonne note , non? Dans notre circo, les CP nous ont dit qu'en tant que T2, on aurait entre 9 et 13. Donc 12 est plutôt pas mal!
sandy15 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bonsoir à toutes! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là Mais j'ai moi aussi enfin eu ma note (mon inspection avait eu lieu la veille des vacances de la Toussaint ) Et j'ai eu 14! Je suis plus que contente Bon, je sais que je peux dire merci au poste difficile, mais quand même Bon courage à toutes celles pour qui l'inspection n'est pas encore passée!
Messages recommandés