Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dis pas que 12 est une mauvaise note, mais dnas notre circo, les notes sont quelquefois plus hautes, disons que là, je suis dans la moyenne, j'aurai bien aimé avoir un peu plus :noelhappy:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ouah... c'est dingue les différences entre les circo!!! Nous, l'inspecteur nous a dit que pour les T2, les notes qu'il met vont de 0 à 12,5 max.

Je trouve ça hallucinant ces différences! :noelohmy:

Posté(e)

Chez nous, les notes pour l'échelon sont normalement de 10 à 13.

Mais comme j'ai un poste difficile dont personne ne veut, disons que c'est un peu une manière d'encourager... Ca peut paraître un peu injuste, j'en suis consciente. En même temps, même si mon boulot n'est pas parfait, je me donne quand même du mal pour ces gosses (comme tous ici je suppose, mais bon c'est juste pour dire que ce n'est pas que le poste non plus hein!).

Bref, je ne sais pas si les différences entre les départements sont si énormes que ça?

Posté(e)

Ben à la réunion de rentrée, l'IEN nous a dit qu'il ne mettait pas souvent 12,5, que c'était plus souvent 11 pour les T2... Enfin bon, c'est bien pour ceux qui peuvent avoir plus dans leur circo.

Posté(e)
12 c'est une bonne note , non? :noelunsure:

Dans notre circo, les CP nous ont dit qu'en tant que T2, on aurait entre 9 et 13. Donc 12 est plutôt pas mal! :noelsmile:

Ici pour l'échelon 4 correspondant aux T2 on a entre 12 et 14, 5 . Avant l'inspection on est tous à 12 .

Nous, avant l'inspection on est à 0,5 :noelohmy: C'est dire la valeur qu'ils nous donnent!!

Posté(e)

Je me suis fait visiter et encenser par la conseillère péda fin novembre. Elle m'a aussitôt envoyée l'inspectrice qui a entamé son réquisitoire par : "Je ne vois pas ce qu'elle vous trouve !". Je me suis fait descendre en flèche. Mais le pire, c'est qu'elle repasse demain juste pour voir les cahiers des élèves (et les miens j'imagine). Le pire n'est donc pas derrière moi. J'ai du mal à penser qu'lle revienne et s'exclame : "Ah maintenant je vois ce qu'elle vous trouve !". Ca me met bien énervé parce que du coup je bosse comme un tordu ce week-end, tout en sachant à l'avance qu'elle revient certainement me casser du sucre sur le dos. Je n'ose même pas imaginer la note ! Va-t-elle seulement me garder ?!

Posté(e)

Dans ma circonscription (a fortiori dans le département) , les notes des T2 ne dépassent pas 13.(note de sortie d'IUFM à 11) Apparemment il y a des grilles départementales d'évaluation, certaines sont même en ligne. C'est fait pour permettre d'avancer au fur et à mesure de ta carrière en grand choix ou en choix. :noelbiggrin:

Et aussi autre avantage, juste de la circonscription, toutes les inspections des T2 sont faites avant Noël, pour avoir l'augmentation d'échelon (et les arriérés de paye depuis septembre), mais aussi pour que la note entre en compte dans les points pour le mouvement et les permutations informatiques.

Donc de mon point de vue 12 c'est très bien. Et 14....époustouflant!!!!! :noelrolleyes:

Posté(e)

Aaahhhhhhh !!!!!!

Je suis inspectée jeudi ou vendredi et je le sais depuis... 15h45 !

Le courrier de l'inspection s'est perdu. :noelninja:

La panique !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon courage !!! Ce moment sera vite passé (point positif :noelsmile: )

Perso, j'ai jusqu'au 10/02 pour être inspectée. Je stresse mais le pire est que je voulais peaufiner mes préparations ce WE et que je me suis retrouvée du vendredi 22h à dimanche midi à l'hopital pour coliques néfrétiques. Je me couche en moyenne à 2h, il faut absolument que j'arrive à avancer!

Posté(e)
Bon courage !!! Ce moment sera vite passé (point positif :noelsmile: )

Merci. C'est vrai qu'au moins je ne vais pas stresser longtemps, mais quand même c'est le souk dans la classe (et je ne peux pas y aller demain), j'ai des tas de papiers à remplir et j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas encore quoi proposer... J'avais prévu une activité avec les TPS jeudi (faire le tri entre les personnages de Roule Galette et d'autres personnages rencontrés lors d'autres lectures) mais je suis inquiète (je ne suis pas sûre que cela va marcher avec beaucoup d'enfants...). Pour vendredi ça va...

Posté(e)

Bon courage Natachalala ! Ne t'inquiète pas, si tu as bossé comme il faut depuis le début de l'année, tout se passera bien! Et l'avantage, c'est que tu as moins de temps pour stresser ;)

Soniah, tu n'auras pas de date plus précise? Tu sais juste que c'est maximum le 10 février? Et j'espère que après ce dur week-end tu va mieux!

SolN, c'est pareil chez nous, tous les T2 ont été inspecté avant les vacances de Noël !

Posté(e)

Je suis la premiere T2 de ma circonscription....Forcement, ce sera mon dernier jour dans cette classe !

J'avoue que ca m'ennuie bien et que je suis un peu dans une phase démotivée/deprime puisque je vais partir..... donc pas au top de mes possibilités...

Donc pour moi, ce sera vendredi de la semaine prochaine...