Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce post !

T2 en CLIS, j'attends l'inspecteur mardi prochain, dans l'après-midi !

Vivement que ce soit passé !

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon courage à ceux qui se font inspecter cette semaine!!!!

Moi je sais juste que ce ne sera pas la semaine prochaine car l'inspecteur n'a aps encore inscrit mon nom dans son agenda... lol bon j'espère que ce sera le plus vite possible, j'en ai marre de stresser!

Posté(e)

Merci pour vos encouragements, que je vous retourne à tous et à toutes. C'est dommage pour toi Cléo que ton inspection arrive juste à ce moment là... Et j'espère que tu vas reprendre un peu du poil de la bête et lui montrer de quoi tu es capable ! Allez zou !

Posté(e)

J'espère aussi...

Au programme aujourd'hui, tour à l'école pour bien ranger ma classe...

Posté(e)
J'espère aussi...

Ben moi je peux pas... Le mercredi c'est la tournée en voiture pour emmener les enfants partout et puis les courses et un peu de repassage. Demain j'attrape tout ce qui traîne et j'en ferai un tas pour le cagibi !!!

Oh misère, pourquoi le courrier s'est-il perdu !!!!

Posté(e)

3h30 de collage ce matin...et un peu de rangement !

Ce sera de nouveau le bazar demain apres-midi, mais tant pis ! :D

Posté(e)

Bon, je sais maintenant quel inspecteur va venir (c'est bien celui que je pensais: celui concernant les rempaçants). Maintenant reste plus qu'a savoir quand il va venir et ça c'est une autre histoire. Pour le moment j'ai pas l'impression que je sois prévu avant les vacances mais moi je pas stresser encore pendant aussi longtemps donc je vais téléphoner à la fin de la semaine pour en savoir un peu plus.

Posté(e)

Bonjour,

Avant tout meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Pour ma part inspectée le 29 janvier (normalement) donc je prépare à fond et rattrape mon retard dans mes préps !!

Une question toute bête pour les enseignantes en PS : la conseillère péda m'avait conseillée de mettre l'accent sur le langage et de présenter une séance en atelier pour l'inspection mais là, je seche. Je travaille actuellement sur les animaux du froid et en particulier les ours polaires autour de plusieurs albums et la franchement je ne vois pas quoi présenter de particulier ce jour la : nous avons déjà pas mal travaillé sur le lexique du froid, de la banquise, des animaux....si l'un ou l'une d'entre vous est inspiré merci par avance !!!

Bon courage pour les inspecté(e)s dans les prochains jours.

Posté(e)
J'espère aussi...

Ben moi je peux pas... Le mercredi c'est la tournée en voiture pour emmener les enfants partout et puis les courses et un peu de repassage. Demain j'attrape tout ce qui traîne et j'en ferai un tas pour le cagibi !!!

Oh misère, pourquoi le courrier s'est-il perdu !!!!

Bon courage! Franchement, ne recevant pas de courrier lors de la 2ème période, j'ai cru qu'il s'était perdu et e m'attendais chaque jour à voir l'inspectrice arriver... Imagine si le courrier n'était pas du tout arrivé ou après vendredi :noelohmy:

Sinon, non je n'ai pas de date plus précise. Ce matin, je me suis reposée: j'ai dormi 11 heures et qu'est-ce que ça fait du bien! :noelwink:

J'essaie de me dire que ce n'est pas la fin du monde, mais d'un autre coté, je n'aimerais pas du tout avoir une mauvaise note. Ayant été prolongée et harcelée, j'ai tendance à perdre totalement confiance en moi et en mes possibilités.

Bon courage !

Posté(e)
Bon courage! Franchement, ne recevant pas de courrier lors de la 2ème période, j'ai cru qu'il s'était perdu et e m'attendais chaque jour à voir l'inspectrice arriver... Imagine si le courrier n'était pas du tout arrivé ou après vendredi :noelohmy:

Sinon, non je n'ai pas de date plus précise. Ce matin, je me suis reposée: j'ai dormi 11 heures et qu'est-ce que ça fait du bien! :noelwink:

J'essaie de me dire que ce n'est pas la fin du monde, mais d'un autre coté, je n'aimerais pas du tout avoir une mauvaise note. Ayant été prolongée et harcelée, j'ai tendance à perdre totalement confiance en moi et en mes possibilités.

Bon courage !

Merci Soniah et je te souhaite bon courage également. J'aurai bien aimé dormir 11 h aussi. J'ai une angine depuis dimanche et je n'ai pas eu le temps de passer voir le médecin. En espérant que cela ne va pas empirer.

La nouvelle de la soirée : mon questionnaire destiné à l'inspection rempli ce matin et envoyé par mail n'est pas arrivé (mail vu ce soir seulement). J'en ai marre, j'aime pas 2008.

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit très grave pour le questionnaire, j'ai donné le mien à mon inspectrice le jour de mon inspection, car je ne l'avais reçu que très tard. Ca ne lui a pas posé de problème. Je pense qu'étant donné les circonstances, ton inspecteur ou ton inspectrice ne devrait pas t'en tenir rigueur ;)

Posté(e)

Coucou,

Tralerilera, il est venu aujourd'hui et moi j'ai fini. Tralala !

J'étais hyper stressée et dans tous les cas (même avec la lettre, même avec le mail arrivé) je l'aurai été aussi.

Les enfants étaient affreux (par rapport à d'habitude).

Je ne sais pas si c'était bien ou pas, j'attends de voir le rapport.

Courage et bonne chance à celles qui attendent encore.