Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien après presque 15 jours d'attente (j'envie ceux qui ont la date précise!), de stress et de boulot jusqu'à des heures indues...il n'est ...pas encore venu!!!!!!!!!!

Reste demain mais c'est ma pire classe (CE1)donc déjà ça me désole et samedi matin en maternelle. Bref je suis démoralisée, tout ce travail acharné pour rien (enfin si pour les élèves mais qui ne sera pas reconnu du tout) et toujours ce fichu stress qui m'empêche de dormir, jdois pas avoir fait de nuit complète depuis au moins un mois.

Je suis au bord de la crise de nerf!!!!!!!!!!!!!En plus ce sadique a dit à une copine inspectée hier de songer à sa reconversion professionnelle, pour vous dire à quel point il est encourageant et formateur!!Je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai beau adorer mon boulot, là ça devient trop dur à gérer, j'ai plus de vie et comme il viendra sûrement quand je ne vais plus pouvoir tenir le coup, je n'aurai aucune reconnaissance non plus pour tout ce que je fais.

RAS LE BOL de ce stress!

PS: Chez nous aussi 12 est considéré comme une très bonne note!!

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et bien après presque 15 jours d'attente (j'envie ceux qui ont la date précise!), de stress et de boulot jusqu'à des heures indues...il n'est ...pas encore venu!!!!!!!!!!

Reste demain mais c'est ma pire classe (CE1)donc déjà ça me désole et samedi matin en maternelle. Bref je suis démoralisée, tout ce travail acharné pour rien (enfin si pour les élèves mais qui ne sera pas reconnu du tout) et toujours ce fichu stress qui m'empêche de dormir, jdois pas avoir fait de nuit complète depuis au moins un mois.

Je suis au bord de la crise de nerf!!!!!!!!!!!!!En plus ce sadique a dit à une copine inspectée hier de songer à sa reconversion professionnelle, pour vous dire à quel point il est encourageant et formateur!!Je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai beau adorer mon boulot, là ça devient trop dur à gérer, j'ai plus de vie et comme il viendra sûrement quand je ne vais plus pouvoir tenir le coup, je n'aurai aucune reconnaissance non plus pour tout ce que je fais.

RAS LE BOL de ce stress!

PS: Chez nous aussi 12 est considéré comme une très bonne note!!

Aller courage! Tu n'es pas seule à être comme ça... J'en suis à un point où je me dis que j'ai envie de tout envoyer balader tellement je sature niveau stress... j'en ai marre, j'en peux plus, j'ai plus de vie, j'ai l'impression d'etre prisonnière de ce boulot... Du coup, le soir, j'en ai tellement marre de ce stress, que j'arrive plu à me mettre à bosser... J'ai peur que tout le travail que nous fournissons ne soit pas reconnu...

Posté(e)

Ma collegue sera inspectée le meme matin que moi et comme les grands ont chorale, je vais etre inspectée avant la récré, c'est à dire que, je vais etre inspectée sur..... une seance de gym ! La feteuhhhhh ! :o

Posté(e)
Ma collegue sera inspectée le meme matin que moi et comme les grands ont chorale, je vais etre inspectée avant la récré, c'est à dire que, je vais etre inspectée sur..... une seance de gym ! La feteuhhhhh ! :o

Oh non ! Comment peut-on inspecter quelqu'un seulement sur un laps de temps aussi court. Chez moi, il est venu à 8h20 et il est parti à midi (après 1h30 d'entretien). D'accord c'est épuisant, mais quand même cela fait plus sérieux.

J'en reste baba.

Courage, courage ! Je ne trouve rien d'autre à vous dire... :(

Posté(e)

Je trouve aussi....

Quand "on" vient une fois tous les trois ans, une demie journee serait un minimum !

Surtout pour la premiere inspection !

Posté(e)

nous aussi il est resté 1 demi journée pour moi et est revenu l'aprés midi pour ma collègue observation avant la récré et entretien aprés.

Proposition de note par l'ien : 12 , suis super contente, c'est une bonne note pour les t2 chez nous, maintenant j'attents l'avis de Mr l'IA..,espérons qu'il ne touche pas à ma note...

Posté(e)

Ca y est, c'est fait pour moi!

Que de stress et de fatigue pour cette inspection qui s'est finalement plutôt bien passée.

Bon courage à ceux/celles qui sont toujours dans l'attente, gardez le moral!

Posté(e)

Et bien il est venu vendredi matin, dans ma pire classe qui comme à son habitude n'a pas été des plus agréables :noelangry: Enfin, c'est fait!!!C'est le principal, je n'en pouvais plus!

Bilan plutôt positif dans l'ensemble, enfin je crois :noelwacko: il m'a dit tout et son contraire donc je ne sais pas trop quoi penser...Enfin il a dit à mon directeur que j'étais une bonne recrue, je pense que c'est positif alors :noelwink:

Mais reste un fond de déception de ne pas avoir vraiment montré ce que je savais faire.....

Il est arrivé à 8h20, m'a imposé ce qu'il voulait voir (géométrie et vocabulaire) et est reparti à 11h45. En gros, ne m'a parlé de mes séances qu'un bon quart d'heure, après a déblatéré sur les travers des PE en général....bref pas très formateur tout ça!

COURAGE à tous ceux qui n'y sont pas encore passé! Après quel soulagement!!!!

Posté(e)
COURAGE à tous ceux qui n'y sont pas encore passé! Après quel soulagement!!!!

Merci !

vivement demain soir...

Posté(e)
Il est arrivé à 8h20, m'a imposé ce qu'il voulait voir (géométrie et vocabulaire) et est reparti à 11h45.

Avais-tu prévu ces séances dans ton programme de la journée et il les a choisies ? Ou, as-tu improvisé?

Posté(e)

Félicitations! Pff moi j'en ai marre, il me tarde d'etre plus zen... J'ai appris aujourd'hui que ce serait le 31 matin......... J'aurais préféré l'après-midi car le matin c'est touours très très speed avec mes trois niveaux... mais bon, c'est comme ça!

Posté(e)

Ca y est, j'ai une date! Comme j'ai été malade hier (encore un peu aujourd'hui, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant ce matin :noelsad: ), la secrétaire m'a téléphoné aujourd'hui pour me demander si je pensais être là vendredi matin. C'est donc prévu pour vendredi, ça va me stressser mais ce sera mieux que d'angoisser à chaque fois qu'on entend un bruit de voiture sur le parking ou qu'un élève dit "Il y a quelqu'un !" (et j'ai eu pas mal de visites, à croire qu'ils le faisaient exprès :noelblush: )

Bon courage mouette et c'est certain: vivement que ce soit passé !