cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Entre le soleil, l'inspection passée et le fait que je finis l'année sur l'ecole, je peux vous dire que j'ai le coeur leger aujourd'hui...
FennJA Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Entre le soleil, l'inspection passée et le fait que je finis l'année sur l'ecole, je peux vous dire que j'ai le coeur leger aujourd'hui... Je suis ravie pour toi et je te comprends fort bien ! Qui est-ce qui reste qui n'est pas inspecté? Vous avez vos dates? J'avais lu que certains n'en avait aucune (en fait, le délai était de plusieurs mois) Bon courage !
malice2 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Moi je ne sais toujours pas quand, un jour peut être............................. Enfin, ils sont capables de m'oublier et j'ai une copine la CP lui a carrément dit vous ce ne sera pas cette année???????Vraiment y en a qui sont
stephjy Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Coucou à toutes, Et bien pour moi Jour J-2, inspection mardi. Je stresse un peu car les PS sont parfois imprévisibles !!! Je vous tiendrai au courant dès mercredi ; ouf cela sera passé ! Bon week end
tazsoso Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Pour moi, c'est jeudi matin... le gros stress... j'espère que ça roulera avec mes trois niveaux et que j'arriverai à tenir les horaires de l'emploi du temps...
Lonka Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bon moi pareil je sais maintenant que c'est avant les vacances j'ai donc 15jours de stress et de boulot intensif!!Bon je me dis que c'est la dernière ligne droite mais hate que ça soit fait;J'espère que l'inspectrice verra les efforts et l' évolution (par rapport aux visites) ,je ne me sens pas prète mais bon quand il faut y aller il faut y aller!!
didiche Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Moi, je ne sais toujours pas quand il viendra ... c'est long !
del20160722 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Contente pour toi Cleo! Tu vas pouvoir profiter à fond, en plus tu as de la chance finalement, une classe à l'année près de chez toi, que demander de mieux? Bon, moi j'attends tjs ma note ainsi que mon rapport je commence à trouver le temps un peu long
cleo17fr Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Contente pour toi Cleo! Tu vas pouvoir profiter à fond, en plus tu as de la chance finalement, une classe à l'année près de chez toi, que demander de mieux? Bon, moi j'attends tjs ma note ainsi que mon rapport je commence à trouver le temps un peu long Je peux te dire que je mesure ma chance entre mon poste de l'an dernier et mon poste qui deveint un plein temps ! ( 6 mois de galere et 0,994 points de plus, finalement je pense que ca aide !) Allez encore pile poil une année de conditions ideales....je vais savourer !
marionc51 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour ou plutôt bonsoir ! Je me joins à vous sur ce post! Je suis inspectée cette année, mais je ne sais pas encore la date... J'essaie de regarder ce que je vais faire mais bon... sans la date c'est pas facile! Bon courage aux futurs(e) inspectés!
Ephellide Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Je viens de découvrir l'existence de ce post, donc comme Marion, je me joins à vous ! J'ai appris cette semaine que je serai inspectée entre le 1er et le 15 février... Autant dire que le stress est à son comble. Pour situer mon cas, j'ai été baladée en début d'année, d'abord nommée sur un poste de maître E, puis finalement déplacée pour être maître surnuméraire dans une école où on réclamait une ouverture de classe. Résultat aujourd'hui : je n'ai pas de classe, je fais le boulot d'une aide éducatrice ou d'une AVS, donc mes compétences sont revues au rabais, et l'IEN ne m'a jamais répondu précisément quant à mes questions sur mes attributions dans cette école. Pour faire au mieux, on a décidé en conseil de maîtres que le matin, je fonctionnerais en groupes d'adaptation comme un maître E avec les élèves en difficulté, et les après-midi, je fais du décloisonnement en sciences, découverte du monde et musique,et je monte un projet chorale d'école. Je dois me taper tous les PPRE des élèves que je suis le matin (soit une trentaine de gamins...), c'est une exigence de l'IEN. La directrice de mon école ne m'apprécie pas, et elle m'a fait mauvaise presse auprès de l'IEN duquel elle est très bien vue. Bref, j'appréhende vraiment cette inspection... Voilà pour le moment, je repasserai surement évacuer mon stress ici, en attendant, continuez à nous dire comment ça se passe pour vous !
mili62 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Il est arrivé à 8h20, m'a imposé ce qu'il voulait voir (géométrie et vocabulaire) et est reparti à 11h45. Avais-tu prévu ces séances dans ton programme de la journée et il les a choisies ? Ou, as-tu improvisé? Oups désolée d'avoir tardé à répondre, gros problème d'ordi! Alors c'était au programme de la journée mais pas dans cet ordre (vocabulaire l'après midi, et j'ai zappé le calcul mental du coup) Bref c'était un peu la panique mais tout était prêt donc ça a été. Plus j'y repense et plus je suis déçue qu'il soit venu dans cette classe là, mais bon je suis tellement soulagée que ça soit fini!!! COURAGE les dernières!!!!
Messages recommandés