malice2 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ben moi faut que j'attende la rentrée pour savoir et encore si un jour on veut bien venir m'inspecter.
angelic Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 j'attends toukours l'inspection : peut être à la rentrée..... c'est long....
marionc51 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bon ben demain c'est le grand jour pour moi! J'en ai mal au ventre rien que d'y penser ! Allez zen !!! Allez j'y retourne
mistigris Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bien le bonjour à vous!! Je suis T2 avec 4 1/4 temps dans 4 écoles différentes. Je me suis faite inspecter le 31 janvier et depuis plus aucune nouvelle de personne... Et SURPRISE ce matin sur Iprof dans l'onglet carrière, que vois-je??? une note pédagogique datée du 21/01/08... Une blague??une erreur?? a quoi correspond cette note pédagogique?? quelles différences entre note administrative, pédagogique, d'inspection??? Je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas reçu mon rapport et même si l'inspection c'est très bien passée il me semblait que les notes pour les T2 ne dépassaient pas les 14... Bon courage pour les futur(e)s inspecté(e)s!!! Ce n'est qu'un (mauvais) moment a passer...
poupouille Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je suis T2 également et j'ai été inspectée en janvier, tout s'est très bien passé, j'ai eu mon rapport et donc ma note rapidement. Bon courage à tout ceux qui vont l'être prochainement... En ce qui concerne la note mistigris, il me semble (mais arrêtez-moi si je me trompe), que les barèmes dépendent des départements. Dans le mien la note max pour les T2 (qui n'avaient pas d'autre ancienneté dans l'EN) est 14.5. Voilou, encore une fois bon courage! Une fois que c'est passé, c'est un poid en moins!!!
guillaume Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Note max chez nous dans le Drôme en T2 c'est 13. Et c'est super rare. Je m'étonne de tels écarts. 14 avec un échelon 4 c'est abusé Après une petite recherche rapide, j'ai trouvé ça: en champagne dans le bas rhin dans les alpes maritimes
del-120312 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Note max chez nous dans le Drôme en T2 c'est 13. Et c'est super rare.Je m'étonne de tels écarts. 14 avec un échelon 4 c'est abusé Après une petite recherche rapide, j'ai trouvé ça: en champagne dans le bas rhin dans les alpes maritimes Dans le 77 et le 93 aussi c'est 13 et visiblement c'est pas super rare car quand je demande autour de moi, tous ont eu le max. Mais on m'a dit que ça dépendant aussi de ta circonscription, ton inspecteur aussi ( la mienne , nouvelle, a une réputation de méchante ) et on m'a dit aussi qu'ils harmonisaient les notes et que s'il y en avait trop de bonnes, ils te baissaient la tienne car ils avaient déjà leur quota de bonnes notes! C'est rageant et injuste quand même! Je vois pas l'interet dans ce cas de venir nous noter si c'est pour nous mettre une note inférieure à ce que l'on mérite à cause d'un quota! Pour les bouches du rhone, as tu aussi fait une petite recherche pour savoir quelle est la note maximale?Suis ambitieuse et je rêve, je me vois déjà chez moi l'an prochain
del-120312 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Et voilà Saint Guillaume Que ferait-on sans toi sur ce forum... Il est super ce tableau des bouches du rhone car ainsi, tu sais d'après ta note si ton travail est insuffisant, satisfaisant, très satisfaisant ou exceptionnel! Mais entre la dernière rubrique et l'avant dernière, il n'y a que 0,25 points qui sépare les deux. Alors, pourquoi se casser la tête à être "exceptionnel"? C'est très précis, une note même pas ronde. Ainsi, je vise le 13,25 puisque je fais des fiches de prep... comme si ça tenait qu'à ça! C'est bon, je ne relance pas la polémique! N'empêche que l'inspecteur dans cette lettre en parle du travail de préparation necessaire pour ne pas que ton travail soit qualifié de "insuffisant". En seine st denis, on n'a pas la mention "exceptionnel" ( j'aime bien ce qualificatif ) on a "excellent" à la place. Je me rends compte qu'en fait tous ceux qui me disent avoir eu la note maximale 13/20 se trompent, ils ont eu très satisfaisant, pour avoir excellent, c'était 14 le plafond. Enfin, il faut déjà que j'intègre les bouches du rhone avant de rêvasser sur le 13,25!
poupouille Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Oui en effet la note dépend d'un tas de choses et pas seulement de notre boulot malheureusement. Cela dépend du barême bien sûr mais aussi comme ça a été dit des quotas, en début d'année les ien ont un lot de points à distribuer...pas plus, pas moins! Mais une question me vient, si les barêmes ne sont pas identiques partout, lorsque l'on change de département, comment ça se passe?
del-120312 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Oui en effet la note dépend d'un tas de choses et pas seulement de notre boulot malheureusement. Cela dépend du barême bien sûr mais aussi comme ça a été dit des quotas, en début d'année les ien ont un lot de points à distribuer...pas plus, pas moins!Mais une question me vient, si les barêmes ne sont pas identiques partout, lorsque l'on change de département, comment ça se passe? Je crois avoir lu dans le forum, que dans ce cas, on est noté à nouveau dans notre département où l'on est muté afin qu'ils réajustent la note. Ils peuvent donc te la baisser si elle est trop haute par rapport à ton ancien département.
poupouille Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je sais pas vous mais moi je trouve ça hallucinant. Il ne pourrait pas y avoir une seule et même politique pour tous? Que ce soit au niveau de l'inspection, des barêmes, du mouvement;..ça faciliterait pas mal de choses! Enfin moi c'que j'en dis...
Messages recommandés