Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

Heeuu... c'est possible de pas être inspecté l'année de T2 ? :sad:

Parce que là, j'attends j'attends...

Avec les stages de rattrapage à organiser pour Pâques, ça ne va certainement pas être pour cette période-ci... (merci Monsieur Darcos... :mad: )

Et puis après... ben il va y avoir des sorties très régulièrement... et puis les bricolages de fêtes des mères... et puis la préparation du spectace de la kermesse... et puis des ponts... (enfin non, c'est vrai, pas tant que ça :devil_2: )

Mais bon, j'y crois plus trop... Mon école doit être trop loin de l'inspection... :sad: ou bien il veut pas venir me voir... :sad: :sad:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Heeuu... c'est possible de pas être inspecté l'année de T2 ? :sad:

Parce que là, j'attends j'attends...

Avec les stages de rattrapage à organiser pour Pâques, ça ne va certainement pas être pour cette période-ci... (merci Monsieur Darcos... :mad: )

Et puis après... ben il va y avoir des sorties très régulièrement... et puis les bricolages de fêtes des mères... et puis la préparation du spectace de la kermesse... et puis des ponts... (enfin non, c'est vrai, pas tant que ça :devil_2: )

Mais bon, j'y crois plus trop... Mon école doit être trop loin de l'inspection... :sad: ou bien il veut pas venir me voir... :sad::sad:

Perso dans le même cas que toi et là je me dis????

En plus aprés le vacances le mois de mai arrive et la problème entre les ponts, les sorties voiles, certaines journées ou je ne pourrais pas allez en classe, pas terop le choix...à moins que je l'emméne à la voile :lol:

Non sérieusement je ne sais pas si des fois les nspecteurs se mettent à nore place et voit le stress qu'ils nous imposent.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

oui c' est possible de ne pas être inspectée en T2, j'ai attendu toute l'année dernière et je n'ai été inspectée qu'au mois d'octobre 2008 (c'est à dire en début d'année T3). En fait, il y a eu un tel retard dans les inspections dans ma circo de l'an dernier que nous avons été plusieurs T2 à ne pas être inspectés. Néanmoins, j'ai attendu jusqu'au dernier jour car on nous avait prévenus qu'il y avait du retard mais que notre inspection pourrait quand même peut être avoir lieu en fin d'année.

Mais bon je pense que ce genre de situation est très rare (il a fallu que ça tombe sur moi!!).

Modifié par melmelmel
Posté(e)

Renseignez vous quand même auprès du secrétariat de votre circonscription : une collègue avait été oubliée donc heureusement qu'elle s'est rappelée à leur bon souvenir !

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mon avis d'inspection pour la période du 17 mars au 4 avril.

Alors au boulot ! :D

Posté(e)
Bonjour je suis moi aussi T2 sauf que je ne reprends que le 5 mai après un congé maternité et un congé parental de 6 mois. L'année scolaire va donc etre tres tres courte pour moi. Je me demande même s'ils auront le temps de venir m'inspecter. Quand pensez vous? Des inspections en mai et juin c'est courant?

6 mois ?

sinon on peut se faire inspecter jusque juillet............

Salut moi j'ai été inspecté le 14 février, j'ai reçu mon rapport le 21 février sans la note et là j'ai vu ma note sur Iporf le 11 mars donc tout cela me parait rapide. Je voudrais savoir si quelqu'un avait le bareme des notes dans les Yvelines. Et quelle est la note maxi pour T2.

Moi aussi je suis dans les Yvelines. Je me suis fait inspecté le 31 janvier, j'ai eu ma note sur I-prof début mars et j'ai signé mon rapport à l'inspection de ma circo seulement hier... pas très rapide tout ça....

Concernant le barème des notes tu peux aller voir sur le site du snuipp mais je ne sais pas si il s'applique uniquement aux Yvelines... Pour ma part je dépasse un peu la fourchette de note :smile: ....

Posté(e)
Ca y est j'ai reçu mon avis d'inspection pour la période du 17 mars au 4 avril.

Alors au boulot ! :D

:clover: :clover: :clover: Christine25 !

Sinon pomme62, j'ai appelé l'inspection avant les vacances de février justement, et ils m'ont dit qu'il ne m'avaient pas oublié, mais qu'ils ne savaient pas encore où me caser, sachant que comme je suis en maternelle, il voudrait venir le matin. (Au passage, je travaille aussi l'après-midi, mais il est ptet pas au courant... :whistling: )

Enfin, moi je suis disponible n'importe quel matin... Ca doit pouvoir se trouver une ptite matinée de libre quand même... :cry: Sivouplait !!! j'ai pas envie de me retrouver dans la situation de melmelmel ! J'ai assez stressé comme ça pour cette année !

Posté(e)

Je devrais être inspecté au retour des vacances en espérant qu'il soit aussi ravi que la conseillére péda.

Posté(e)

Fausse alerte pour moi : vendredi ma directrice vient me voir pour me dire que la secrétaire de l'IEN lui a donné la date de mon inspection : le lundi 24 mars ! (lundi de pâques :D ). Je l'ai donc rappelée et elle s'était aperçue de son erreur et devait revoir avec l'inspectrice, mais elle m'a dit qu'elle ne sait pas si elle arrivera à trouver une date dans la période donnée, c'est à dire avant les vacances de Pâques. :cry:

J'espère que si, car j'ai pas envie de me stresser pendant trois semaines, et puis de passer une partie de mes vacances à tout préparer à fond.

Posté(e)
la secrétaire de l'IEN lui a donné la date de mon inspection : le lundi 24 mars ! (lundi de pâques :D ).

:glare::thumbdown: Pfff...

Posté(e)

coucou

moi le fax est arrivé ce matin à l'école je suis inspectée la semaine du 7 au 12 avril :(

j'espérais que ça attendrai le retour des vacances de paques moi d'autant plus que je fete mes 30 ans avec une mega fete le 13 avril... que je comptais donc remplir mes livrets le week end précédent donc celui du 6.7 qui va maintenant etre consacré et préparer cette inspection ... :( alors pourvu qu'il vienne le lundi ou le mardi comme ça je serai tranquille le mercredi pour faire les courses et préparer...

Je suis dans la merde je n'ai pas de ppre mis en place et si je les fait là ça va etre encore pire je pense d'etre grillée avec les dates qui comme par hasard seront apres la date d'envoi du fax... non?! vous en pensez quoi?

pffffffffff c'est chaint cette inspection :(

Posté(e)
coucou

moi le fax est arrivé ce matin à l'école je suis inspectée la semaine du 7 au 12 avril :(

j'espérais que ça attendrai le retour des vacances de paques moi d'autant plus que je fete mes 30 ans avec une mega fete le 13 avril... que je comptais donc remplir mes livrets le week end précédent donc celui du 6.7 qui va maintenant etre consacré et préparer cette inspection ... :( alors pourvu qu'il vienne le lundi ou le mardi comme ça je serai tranquille le mercredi pour faire les courses et préparer...

Je suis dans la merde je n'ai pas de ppre mis en place et si je les fait là ça va etre encore pire je pense d'etre grillée avec les dates qui comme par hasard seront apres la date d'envoi du fax... non?! vous en pensez quoi?

pffffffffff c'est chaint cette inspection :(

ça y est inspection terminée... l'inspecteur est venu mardi et j'ai reçu mon rapport le vendredi avec la note... rapide rapide......

qui aurait la grille notaion pour le 59 ? merci :wink::wink: