Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

J-2 pour moi, l'inspectrice vient vendredi matin.

Je vais faire ce qui était prévu dans mon projet, mais bon j'ai fait une séance hier avec un groupe qu'était pas trop top, je vais rectifier le tir demain et après-demain. Mais bon, là j'ai de gros doutes , et en même temps je vais pas tout changer maintenant ! :cry:

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est !!! Une deuxième date est fixée : après une première date annulée, mon inspection aura (normalement, sauf si c'est annulé entre temps... :idontno:) lieu le jeudi 3 avril. Il était temps !

Angelic, te voilà débarassée !!! :wink: Dis donc, tu dois t'amuser avec 17 TPS ! :wacko:

Christine25 : non je pense qu'il ne faut pas tout changer maintenant, surtout avec des élèves de maternelle ! En rectifiant le tir ça devrait aller !

Posté(e)

Ca y est moi aussi inpection passée!!!! Ca fait du bien!!!

Posté(e)

Moi, j'attends toujours.... A quand mon inspection...peut être aprés les vacances...?

Posté(e)

malice2, je compatis ; j'étais dans la même situation que toi jusqu'à ce matin, me demandant même si je serais inspectée cette année... :wacko:

Tu as passé un coup de tel à ton inspection pour leur rappeler que tu existais ?

Loupiotte, t'en as de la chance ! :D

Dites, les déjà-inspectés-qui-se-sont-déjà-creusés-la-tête-pour-remplir-le-cahier-d'appel, savez-vous comment on doit remplir le tableau à la fin du cahier ?

Je pense avoir bien compris le système, mais je me demande comment faire pour les TPS et PS qui ne viennent que le matin : je les note absents tous les jours, mais si je cumule tout ça sur la dernière page, ça va être monstrueux ! Et puis ça n'a pas de sens !

Posté(e)
malice2, je compatis ; j'étais dans la même situation que toi jusqu'à ce matin, me demandant même si je serais inspectée cette année... :wacko:

Tu as passé un coup de tel à ton inspection pour leur rappeler que tu existais ?

Dites, les déjà-inspectés-qui-se-sont-déjà-creusés-la-tête-pour-remplir-le-cahier-d'appel, savez-vous comment on doit remplir le tableau à la fin du cahier ?

Je pense avoir bien compris le système, mais je me demande comment faire pour les TPS et PS qui ne viennent que le matin : je les note absents tous les jours, mais si je cumule tout ça sur la dernière page, ça va être monstrueux ! Et puis ça n'a pas de sens !

Bah si ils ne sont inscrits que le matin tu ne les comptes pas dans les absences possibles de l'après midi... Du moins je crois

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mon rapport... mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la fourchette de note pour le 92, pour patienter quoi!

Posté(e)

Un coup de téléphone a été passé à l'inspecteur qui doit passer, par l'inspectrice de la circonscription et depuis pas de nouvelles alors y a plus qu'à attendre et pourtant il sait que je l'attend...

Posté(e)

Je suis en train de remplir les feuilles d'inspection.

"Prise en compte des Nouveaux Programmes dans la pratique:"

J'ai envie de répondre : ben... oui !

Mais il y a un grand cadre, et il y a bien de la place pour écrire 5 ou 6 lignes, donc ça fait peut-être un peu juste...

Je mets quoi ?

Surtout que je ne connais pas les programmes d'avant (1995 je crois ?)

Je suppose qu'on parle bien des Anciens Nouveaux Programmes de 2002, vus que les Nouveaux Nouveaux de 2008 ne sont pas encore en vigueur...

Posté(e)

Tu as ceux de 2007 aussi :blink:

Posté(e)
Tu as ceux de 2007 aussi :blink:

Ah oui c'est vrai ! :blink:

Mais en maternelle, rien n'a changé entre 2002 et 2007 :blush:

Posté(e)

donc moi ce sera lundi matin l'inspection...

Est-ce que qqun sait où l'on peut trouver les grilles de notations en focntion des echelons?? j'ai cherché sur le site de l'IA 77 mais je n'ai pas trouvé ça...

si qqun a ou sait où on le trouve merci d'avance.

rachel

Posté(e)
donc moi ce sera lundi matin l'inspection...

Est-ce que qqun sait où l'on peut trouver les grilles de notations en focntion des echelons?? j'ai cherché sur le site de l'IA 77 mais je n'ai pas trouvé ça...

si qqun a ou sait où on le trouve merci d'avance.

rachel

par les syndicats, sur le loiret tout est expliqué

exemple

3 et 4 e échelon mediocre 8 passable 9 assez bien 10 bien 11 très bien 12 (note maximun)

puis

5 echelon mediocre 9 passable 10 assez bien 11 bien 12 très bien 13 (note maximun)

etc....

syndicat smuipp45

mais cela dépend des académies c'est un exemple

bon courage