cleo17fr Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Bon courage... Moi, j'ai enfin eu mon rapport et je peux dire qu'il est agréable à lire ! Je n'attends plus que la note...
FennJA Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 J'ai reçu mon rapport et il est très agréable à lire. Mais je n'ai que 11 et ça me met un coup au moral. J'ai l'impression que ma prolongation me poursuit. Pourquoi attends-tu ta note cleo? Je croyais qu'elle était avec le rapport à chaque fois?
cath056 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Bonsoir à toutes j'ai enfin reçu mon avis d'inspection. Je serai inspectée courant mai en sachant qu'il ne pourra pas venir les jeudis (voile toute la journée) et la premiére semaine je suis an stage et enfin le 16 je suis absente. Je vais donc prévenir lundi de tous ces contretemps et peut être que j'aurai un peu plus de précisions....Qu'est ce que c'est stréssant...... Bon courage ! L'avantage de tous ces contre-temps, c'est que tu vas pouvoir savoir presque exactement quel jour sera ton inspection ! Il n'y a plus beaucoup de possibilités après tout ce que tu as enlevé...
cleo17fr Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai reçu mon rapport et il est très agréable à lire. Mais je n'ai que 11 et ça me met un coup au moral. J'ai l'impression que ma prolongation me poursuit.Pourquoi attends-tu ta note cleo? Je croyais qu'elle était avec le rapport à chaque fois? Parceque j'attends ! Sur mon rapport est écrit "Pour information"...Je crois qu'elle me l'a donné pcq ca commencait à faire long. Mais bon une fois le rapport fait, la note pourrait venir avec...
roxane25 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bONJOUR! moi aussi inspection passée le 21 avril (hier donc): ça s'est très bien passée et je me sens enfin...libre!(vu les vacances que j'ai passé) bigtigrou, je n'en reviens pas des remarques que l'inspectrice a fait, c'est inadmissible! Il faut prévenir les syndicats. Bon courage pour les autres.
crika Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Merci pour vos messages de soutien Cette inspectrice est à mon avis aigrie, elle m'a fait payer le fait qu'elle remplisse le rôle de deux personnes. Heureusement que ce forum existe, et j'ai aussi la chance de travailler dans une école formidable: toutes les enseignantes m'ont soutenues, et les ATSEM ont trouvé un super surnom à l'inspectrice: la conne! lol Mon ATSEM a eu peur, elle a cru qu'une mauvaise inspection pouvait me pousser au licenciement: je l'ai rassuré en lui disant qu'au pire, je ne serais pas augmentée, et c'est tout! J'ai obtenu un poste définitif dans cette école et je ne vais pas me laisser démonter par une inspectrice mal lunée: j'ai tout mon temps pour progresser et tout les retours que j'ai de mon travail (élèves,collègues, parents) sont positifs alors au diable l'inspection! Choix, grand choix ou ancienneté? Moi, je m'en fiche, ce sont mes élèves qui comptent à mes yeux En tout cas, j'espère que ta note ne sera pas trop mauvaise tout de même. Parfois des inspecteurs sont horribles et puis finalement le rapport n'est pas si mauvais que ça J'ai reçu mon rapport et il est très agréable à lire. Mais je n'ai que 11 et ça me met un coup au moral. J'ai l'impression que ma prolongation me poursuit. Le rapport de mon inspection était également agréable à lire et je n'ai eu que 11,5. Comme toi ça m'a fait un coup au moral et puis finalement c'est passé. De toutes façons, les petites choses qu'il m'avait reproché n'ont même pas apporté de conseils à part de relire les documents d'application en littérature.........avec les nouveaux programmes, ça va encore changer alors si ça se trouve quand il reviendra me voir (si je suis toujours là et lui aussi d'ailleurs), il me reprochera autre chose. Le principal est d'enseigner tout en voyant nos élèves épanouis et contents de venir en classe
°Vanille° Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bONJOUR!moi aussi inspection passée le 21 avril (hier donc): ça s'est très bien passée et je me sens enfin...libre!(vu les vacances que j'ai passé) bigtigrou, je n'en reviens pas des remarques que l'inspectrice a fait, c'est inadmissible! Il faut prévenir les syndicats. Bon courage pour les autres. Coucou ! Je vois qui tu es, on était à l'iufm ensemble ! Bravo pour ton inspection, je vois que ça s'est bien passé ! Moi j'attends encore, c'est entre le 21 avril et le 10 mai Vivement que ça passe... Je m'en fous qu'elle vienne, je voudrais bien juste savoir QUAND. C'est ça le pire je crois, avoir une montée d'adrenaline à chaque fois qu'on entend des talons dans le couloir Bon courage aux inspectables, et Big Tigrou quelle morue l'autre !!!
Sand-87 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bONJOUR!moi aussi inspection passée le 21 avril (hier donc): ça s'est très bien passée et je me sens enfin...libre!(vu les vacances que j'ai passé) bigtigrou, je n'en reviens pas des remarques que l'inspectrice a fait, c'est inadmissible! Il faut prévenir les syndicats. Bon courage pour les autres. Coucou ! Je vois qui tu es, on était à l'iufm ensemble ! Bravo pour ton inspection, je vois que ça s'est bien passé ! Moi j'attends encore, c'est entre le 21 avril et le 10 mai Vivement que ça passe... Je m'en fous qu'elle vienne, je voudrais bien juste savoir QUAND. C'est ça le pire je crois, avoir une montée d'adrenaline à chaque fois qu'on entend des talons dans le couloir Bon courage aux inspectables, et Big Tigrou quelle morue l'autre !!! oui le pire c'est cette attente. j'ai moi même passé pratiquement 15 jours à guetter la porte tous les matins et le jour où il est venu je n'étais pas du tout stressée, à croire que mon stress était parti pendant les 13 jours d'attente. courage à celles qui attendent
malice2 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Et bien moi une petite semaine tranquille (je suis en stage) et ensuite lundi ou mardi peut être (la fin de la semaine et impossible sortie), puis le mardi (le reste de la semaine impossible ) et ensuite les lundis, mardis ou vendredi du mois de mai alors on verra....
°Vanille° Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Moi j'attends toujours, je suis dans la deuxième semaine inspectable sur trois... J'attendddddddddddddddddddddds
Christine25 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Je crois qu'on est dans la même circonscription Cece (Sochaux ?). Tu peux peut-être appeler l'inspection pour avoir la date. Moi c'est ce qu'avait fait ma directrice et la secrétaire lui avait donné la date. En tout cas ne te bile pas trop. Moi j'ai trouvé que l'IEN était très agréable et l'entretien très constructif. Courage !
°Vanille° Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Merci t'es super gentille J'espère que t'auras une bonne note (lol, on se croirait à la récré )
Messages recommandés