Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu ma note ! =)

Dites, je sais que la quetsion a deja été posée, mais la note péda, elle devient normalement la note d'inspection, non ?

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

del20160722
Posté(e)
J'ai eu ma note ! =)

Dites, je sais que la quetsion a deja été posée, mais la note péda, elle devient normalement la note d'inspection, non ?

T'as de la chance, toujours rien sous le soleil de la 19D :angel_not::mad::blink:

Posté(e)

pour moi pas d'inspection cette année !! Linspecteur a été cool ... En raison de mes 2 mois et demi d'arret pour dépression mon inspection est reportée !!

J'espère par contre etre inspectée en début d'année...

Posté(e)
J'ai eu ma note ! =)

T'as de la chance, toujours rien sous le soleil de la 19D :angel_not::mad::blink:

Je ne m'y attendais pas...maisje me suis dit allez hop un ptit tour sur I-prof !

Maintenant, je ne sais jsq a combien on peut monter à paris...

Posté(e)

Moi aussi, excellent rapport et note décevante :cry: J'essaye de ne pas trop le prendre à coeur, l'inspecteur m'a à peine parlé.

La note péda devient bien la note d'inspection (en tout cas dans mon département).

Bon courage à celle qui n'ont pas été encore inspectées. Comment ça se passe pour vos points pour le mouvement?

°Vanille°
Posté(e)

Grrrrrrrrrr j'étais inspectable du 28 avril au 10 mai, et ce soir, coup de fil pour dire qu'en fait, elle ne viendra pas avant le 19 mai.... :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Posté(e)

Moi enfin inspectée ce matin et j'ai l'impression que ça c'est pas trop mal passé (il m'a juste demandé pour la prochaine inspection de travailler sur la production d'écrit et sur la contextualisation des leçons (enfin il a vu des exercices d'application alors pour la contextualisation, il repassera je ne vois pas trop comment contextualiser dans ce cas.)

Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre la note (dites vous l'avez eu combien de temps aprés votre note?) et le rapport qui ne devrait pas trop tarder car il a taper le rapport en même temps qu'il était dans la classe.

Posté(e)
Moi enfin inspectée ce matin et j'ai l'impression que ça c'est pas trop mal passé (il m'a juste demandé pour la prochaine inspection de travailler sur la production d'écrit et sur la contextualisation des leçons (enfin il a vu des exercices d'application alors pour la contextualisation, il repassera je ne vois pas trop comment contextualiser dans ce cas.)

Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre la note (dites vous l'avez eu combien de temps aprés votre note?) et le rapport qui ne devrait pas trop tarder car il a taper le rapport en même temps qu'il était dans la classe.

Bah euh, sans vouloir te démoraliser... ça fait 3 mois bientot que j'attends :bleh: et elle avait aussi l'ordi en classe!

Posté(e)

Bon et bien j'attendrais le temps qu'il faut mais merci.

Posté(e)
GRRRR , inspectée le 10 janvier , je n'ai eu ni ma note ni mon rapport et sur mon récapitulatif de voeux pour le mouvement , pas de note non plus , alors que l'on nous avait dit que la note devait être donnée pour compter pour le mouvement .

Et sur iprof elle n'apparaît pas ? La mienne a été rentrée juste à temps pour le mouvement. Ceci étant, il n'y a plus rien de surprenant dans la gestion des dossiers :glare:

°Vanille°
Posté(e)

Inspectéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'avais raison Christine25, elle est chouette, critique gentiment, ne casse pas, et parle aussi des qualités :wub:

Quel euphorie quand c'est fini !!!!!!!

:clover: Courage pour les autres inspectables !

Posté(e)
Inspectéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'avais raison Christine25, elle est chouette, critique gentiment, ne casse pas, et parle aussi des qualités :wub:

Quel euphorie quand c'est fini !!!!!!!

:clover: Courage pour les autres inspectables !

Super! profite bien du week end à présent