stephanie07 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je viens me joindre à vous....j'ai pas lu tous vos messages mais j'ai été inspectée le 10janvier. L'inspectrice avait son ordi en classe mais je n'ai toujours pas mon rapport, ni ma note . J'appelle la circonscription, on dit ne pas m'inquieter. Je m'en fous, je veux savoir, si je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a écrit, je pourrais même pas demander une contre inspection. Par principe, c'est de l'abus et je peux rien faire. Je viens de réécrire via i prof, mais je me fais pas d'illusion. On n'a jamais de réponse ou très rarement! Et vous combien de temps d'attente. Merci Stéphanie
rachou77 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 reçu copie du rapport hier sans la note. inspectée le 7 avril (il avait aussi son ordi en classe) toujours pas de note. rapport pas terrible et pas encourageant avec des choses contraires à ce qu'il m'a dit en entretien....
stephanie07 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Personne??? Combien de temps avez vous attendu? Stéphanie
Trènoly Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Personne??? Combien de temps avez vous attendu? Stéphanie J'ai été inspectée le 2 avril 2007. J'ai reçu une copie du rapport fin juin sans la note. J'ai eu ma note en septembre car je l'ai demandé à la secrétaire de la circonscription qui a bien voulu me la donner cette fois-ci. Avt, elle me disait de regarder sur I prof. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a rien sur iprof. J'ai reçu mon rapport avec la note signé de l'IA en octobre.
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ca y est j'ai mon rapport, il est bon, appréciation très bien et deux trois phrase qui font super plaisir.
°Vanille° Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ca fait du bien quand on se sent enfin reconnue hein J'ai pas encore le rapport ni la note, mais m'en fous, car j'ai senti dans l'entretien qu'elle voyait mon travail C'est l'inverse qui doit être frustrant : quand l'inspecteur ne voit pas tout le boulot de l'inspecté
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ca fait du bien quand on se sent enfin reconnue hein J'ai pas encore le rapport ni la note, mais m'en fous, car j'ai senti dans l'entretien qu'elle voyait mon travail C'est l'inverse qui doit être frustrant : quand l'inspecteur ne voit pas tout le boulot de l'inspecté Oui surtout aujourd'hui, ça m'a fait du bien, bon je vais garder ce poste de M.... mais au moins je sais que j'y fais du bon travail et que "les écoles apprécient ma présence"
cath056 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Inspectée le 3 avril, je n'ai toujours aucune nouvelle... Rien sur I Prof non plus...
gourouprosper Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 j'ai été inspectée le 25 mars et toujours pas de nouvelle de l'inspection que ce soit sur i prof ou dans ma boîte aux lettres
lunavignon Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 J'ai été inspectée vendredi matin ! Eh oui, notre inspecteur inspecte jusqu'au 21 juin !! (Sans nous prévenir de la date, pour les T2 !) Bon, en tout cas je suis soulagée, j'étais pas mal stressée pendant la visite, les élèves ont été très bavards et pénibles... J'ai trouvé l'entretien très bien, plein de conseils et il ne m'a pas "cassée" ! C'est un des entretiens les plus intéressants que j'ai eus depuis la PE2... Maintenant j'attends la note, je ne m'attends pas à quelque chose de mirobolant, on verra bien...
stephanie07 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à tous Je suis sur l'inspection melun sud. Je viens de relancer l'inspection car j'ai été inspectée le 10 janvier. Et bien je peux attendre, les rapports ne sont pas fait car on est beaucoup de NT2. Elle m'a dit ne pas m'inquieter,et d'attendre.En gros, je l'aurais en juin. Voilà la réponse que j'ai obtenu et j'aurais pas la note. Certains ont de la chance. Pour les autres, patience! Stéphanie
crika Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 J'avais relancé via I prof pour ma note et ça y est je l'ai , 13,5 je suis contente sachant que mon IEN note sec et que ça correspond à Très bien . J'ai hâte de lire mon rapport maintenant .
Messages recommandés