Aller au contenu

T2 inspectés en 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne savais pas qu'ils mettaient les notes sur iprof pendant les vacances !

Ben ça depend des académies! moi j'ai reçu mon rapport mais toujours pas de note sur i-prof

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

55

• cath056

33

• malice2

28

• crika

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Avez vous signé vos rapports ?

Car j'ai eu mon rapport mais avec la mention "pour information" et ma note mais je n'ai rien signé...

Posté(e)
Avez vous signé vos rapports ?

Car j'ai eu mon rapport mais avec la mention "pour information" et ma note mais je n'ai rien signé...

Inspectée le 3 avril, j'ai reçu mon rapport en 3 exemplaires le 3 juillet (il était temps, c'était le dernier jour de classe !). Je les ai signé et j'en ai renvoyé 2 à l'inspection (le troisième était pour moi).

Posté(e)
Ma note est enfin tombée (oui quand je ne dors pas la nuit, je vais sur i prof... j'ai un souci vous croyez?) : 14 :smile:

Je pense et j'espère passer au grand choix du coup... et aussi que ça compensera mon jeune âge au mouvement l'an prochain!

BRAVO !!! :applause:

Moi j'ai eu 13 et je suis contente aussi ! Par contre je ne pense pas que je passerai au grand choix, ni même au choix : chez nous ça a l'air d'être une note "dans la moyenne".

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas eu le temps de tout lire juste 1 question :

Je suis T2 inspectable en 2008/2009, je pars en congé mat début décembre, ou surement début novembre, pensez vous que je puisse être inspectée entre septembre et début novembre ??? :wacko:

NB : je suis DIr 4 Cl

Posté(e)

Chez nous, les inspections commençaient fin novembre, et jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Mais c'est comme tout, ça doit dépendre des circo !

Je te conseille de téléphoner à ton inspection à la rentrée, pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée par rapport à ton cas.

del-misscalimero
Posté(e)

bonsoir

une autre question: T2 à la rentrée mais n'ayant pas fait de T1(arrêt de travail) donc pas eu de visite de CPC..vous croyez que ça sera pris en compte, je veux dire par là que je serais visitée et conseillée avant l'inspection? parce que du coup j'ai fini ma PE2 il y a 1an et jamais eu de classe à moi...un peu stressant tout ça!surtout pour une classe ou je n'ai jamais mis les pieds, pas même fait de stage de cycle2...

merci! :)

et sinon je suis échelon 5 depuis le 01/09/2007(reclassement et il me reste 1an 3mois de report) donc ça veut dire que je dois avoir une note minimale supérieure aux collègues des échelons inférieurs? ou alors j'ai rien compris? :lol:

Posté(e)
bonsoir

une autre question: T2 à la rentrée mais n'ayant pas fait de T1(arrêt de travail) donc pas eu de visite de CPC..vous croyez que ça sera pris en compte, je veux dire par là que je serais visitée et conseillée avant l'inspection? parce que du coup j'ai fini ma PE2 il y a 1an et jamais eu de classe à moi...un peu stressant tout ça!surtout pour une classe ou je n'ai jamais mis les pieds, pas même fait de stage de cycle2...

merci! :)

et sinon je suis échelon 5 depuis le 01/09/2007(reclassement et il me reste 1an 3mois de report) donc ça veut dire que je dois avoir une note minimale supérieure aux collègues des échelons inférieurs? ou alors j'ai rien compris? :lol:

Je ne sais pas pour ton département mais dans les deux où j'ai été on nous envoie les CPC avant l'inspection, ils passent une seule fois si tout va bien, plus si besoin.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai été visité dés le ma prise de contact avec mon quart de temps aujourd'hui...et apparemment dans notre circo, les visites sont fréquentes tant qu'on est pas inspectée....

Bref ça me saoule...il me tarde de ne plus être conseillée car de toute façon, les meilleures remarques je les ai eues de mes IMF pendant la PE2.