celiac Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Mon pojet d'année est les 5 sens. 1 ere période : le toucher avec l'album Mandarine. Les enfants vont ramener des tissus doux et rugueux mais que faire avec ces matières ?? A part les coller et faire un panneau doux et un panneau rugueux ??? des idées ?? celiac
mams Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Mon pojet d'année est les 5 sens.1 ere période : le toucher avec l'album Mandarine. Les enfants vont ramener des tissus doux et rugueux mais que faire avec ces matières ?? A part les coller et faire un panneau doux et un panneau rugueux ??? des idées ?? celiac Mettre une fois chaque tissu dans un sac et demander à l'enfant de choisir un tissu sur la table et de retrouver le même dans le sac. ou bien j'avais dessiné 2 grandes tortues et j'avais collé toutes sortes de tissus sur la carpace (j'avais fait 2 carapaces identiques)un enfant a les yeux bandés et son copain lui place la main sur un tissu d'une carapace et il doit retrouver le même sur l'autre carapace.
Messages recommandés