Aller au contenu

Recherche voiture Paris Livry Gargan


Debussy

Messages recommandés

bonjour,

J'habite dans le 15ème arrondissement : je cherche quelqu'un allant à l'iufm de livry gargan en voiture. Je peux me déplacer dans Paris si besoin (évidemment je participe aux frais).

merci de vos réponses.

et bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis celle qu'il te faut lol

en effet je souhaitais faire du covoiturage aussi et j'avais posté quelques messages sur ce forum. J'habite dans le 19ème, j'ai une voiture et peut te prendre.

L'idéal serait que nous ayons les mêmes horaires. Je pense qu'il est possible de demander à Jean-Michel Fras de nous mettre dans le même groupe. Si l'on est 2, 3 ou 4 ça peut être bien.

Tiens moi au courant et éventuellement on peut lui envoyer un mail pour y demander.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou Julie :D ,

je suis PE1 à Livry-Gargan. Depuis le début des cours je prends les transports en commun pour me rendre en cours. A cause des grèves , je cherche à faire du covoiturage pour la dernière semaine de cours avant les vacances de toussaint ( bien sûre je participerai aux frais :P ) . J'habite à Paris ( cité universitaire ) lol ; je voudrais savoir si tu accepterais de me prendre avec toi en covoiturage :D

A bientôt peut-être lol.

Adeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...