Aller au contenu

Correspondance CM2


nat34

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais trouver une petite classe bien sympa de CM2 pour correspondre avec mes élèves. J'ai 22 élèves, nous sommes de l'Hérault (proche de Montpellier).

Echanges divers et pourquoi pas une petite rencontre si nous ne sommes pas trop loin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes une classe de CM1 CM2 (18 élèves) dans la loire, nous cherchons des correspondants pour avoir divers échanges. Nous serions donc ravis de correspondre avec vous par internet et la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous serions ravis aussi de correspondre avec vous. Pourquoi pas une correspondance alternée : internet et postale. Je n'ai jamais pratiquée une correspondance internet mais cela serait avec plaisir. Il faudra juste m'indiquer la marche à suivre, hihihi !

Je t'envoie mon mail par message privé.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Euh... J'ai essayé de t'envoyer mon mail par message privé mais tu ne peux pas les recevoir apparemment. Essaie de m'en envoyer un, sinon je te laisserai le mail ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te laisse mon mail : natseb34@yahoo.fr

Cela serait sympa de commencer assez rapidement, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais trouver une petite classe bien sympa de CM2 pour correspondre avec mes élèves. J'ai 22 élèves, nous sommes de l'Hérault (proche de Montpellier).

Echanges divers et pourquoi pas une petite rencontre si nous ne sommes pas trop loin.

Merci d'avance

Moi aussi je serai intéressée ... j'ai 22 élèves également et nous sommes du Pas de Calais (donc pour la rencontre ça sera ptet difficile :D ).

Voilà si ton offre est toujours valable .... MP moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...