Aller au contenu

les "qu'apprend-on...."


estelle0212

Messages recommandés

est-ce normal qu'on ne puisse toujours pas consulter les nouveaux livres sur CNDP?

Bonjour,

Je crois qu'ils sont en rupture de stock, je les aient commandé il y a 10 jours et je n'ai toujours rien reçu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "qu'apprends t- on" sont les programmes mieux présenté et plus lisible. Je regrète que cette année il ne les ais pas mis en version pdf téléchargeable et sélectionable.

Quand au BO du programme le texte n'est pas copier/collable donc pour faire des résumés il faut tout retaper. Merci le minsitère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au BO du programme le texte n'est pas copier/collable donc pour faire des résumés il faut tout retaper. Merci le minsitère <_<

J'arrive à copier/coller le BO :P J'ai un mac, c'est p'être pour ça. ;) Mais je suis obligée de passer par les raccourcis claviers pour la manip (ctrl+c puis ctrl+v).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé et je n'y suis pas arrivée :blush:

Donc je me suis dis autant le commander, sachant que cette année je n'ai pas dépensé d'argent pour l'achat des livres , vu le nombre de fois que je passe le crpe :blush: j'ai tout ce qu'il me faut.

On essaye de trouver les avantages :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé et je n'y suis pas arrivée :blush:

Donc je me suis dis autant le commander, sachant que cette année je n'ai pas dépensé d'argent pour l'achat des livres , vu le nombre de fois que je passe le crpe :blush: j'ai tout ce qu'il me faut.

On essaye de trouver les avantages :P :P

Moi j'ai jamais su résister à de nouveaux livres pour le crpe :D , mais il faut dire que le concours a changé 2 fois déjà depuis, alors...

Bon sinon j'arrive à copier/coller moi :P et je n'ai pas un mac :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais su résister à de nouveaux livres pour le crpe :D

Ne sois pas réductrice comme ça Fluffy ( :P ), les programmes sont la bible des enseignants, ça sert bien après le concours :D

Visiblement nous sommes plusieurs à arriver à copier/coller, donc les autres, trifouillez un peu, ça devrait finir par marcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel version d'acrobar raeder ?

J'ai réussayé et ça fonctionne pas, je peux juste copier / coller sous forme d'image.

Apparemment c'est la version 8, sinon c'est vrai qu'avant je n'arrivais pas à le faire directement, il y avait une fonction de sélection du texte quelque part, mais je ne saurais plus te dire où, farfouille dans la barre de menu tu vas bien trouver, ou mets à jour acrobat ;)

Zaz> je ne parle malheureusement pas des programmes, mes qu'apprend-on datent de 2003 :P, nan mais tous les ans je trouvait un nouveau super livre d'op ou de sciences ou de .......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une petite question sur les programmes. Mes programmes datent de 2002-2003. Pensez-vous qu il faut que j en achete cette annee? Moi je pensais les garder tout en lisant et en apprenant les comparatifs des programmes de 2002 avec ceux de 2007. J ai egalement achete le petit livre sur le socle commun de connaissances et de competences. Je suis totalement perdue.... est ce que les programmes ont vraiment completement change? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une petite question sur les programmes. Mes programmes datent de 2002-2003. Pensez-vous qu il faut que j en achete cette annee? Moi je pensais les garder tout en lisant et en apprenant les comparatifs des programmes de 2002 avec ceux de 2007. J ai egalement achete le petit livre sur le socle commun de connaissances et de competences. Je suis totalement perdue.... est ce que les programmes ont vraiment completement change? merci.

Il n'y a pas d'énormes différences certes, mais il vaut mieux que tu travailles directement sur les programmes de 2007 afin de te familiariser avec les "nouveaux" termes. Tu n'es pas obligée de les acheter, tu peux télécharger le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...