Aller au contenu

Danse et enceinte


lorelei78

Messages recommandés

Bonjour !

Nous souhaitons mettre en route BB2 et donc je pense être enceinte au moment du concours :clover::clover: !!!

J'ai bien pris connaissance des cas de dispenses et tout et tout mais je souhaite faire de mon "état" un atout en faisant une chorégraphie tournée autour du bébé qui sera dans mon ventre...Je m'explique : Je ne souhaite pas être dispensée (si ma grossesse se passe bien, comme ma 1ère !!!) et faire une danse douce autour du thème de la naissance. En ce moment de grande émotion, je pense pouvoir faire donc passer l'émotion que je ressens.

Donc je me demande si :

- Il est possible de ne pas se faire dispenser quand on est enceinte ?

- Des EPDiennes ont déjà eu cette idée et comment ça s'est passé pour elles ?

Peut être que le jury trouvera cela bien et courageux....Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos témoignages ! :wub::wub:

En fait vos réponses sont importantes car je me suis préinscrites en 1500m et il faudrait que je change si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine !! Maintenant reste à savoir si je peux ne pas être dispensée si enceinte et en pleine forme ???? That is the question... :idontno::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine !! Maintenant reste à savoir si je peux ne pas être dispensée si enceinte et en pleine forme ???? That is the question... :idontno::idontno:

Tu n'es pas obligée d'être dispensée si ton état physique te permet de faire ta prestation.

Par contre, j'ignore si le jury trouvera cele "beau et courageux" mais si tu te sens capable de faire une meilleure prestation que la moyenne des candidats : fonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe l'année dernière il y avait une fille qui a passé l'épreuve de danse enceinte donc à mon avis pas de soucis pour la "non-dispense"

Après je ne sais pas si le jury a apprécié mais à mon avis oui

Donc tant que physiquement tu as la posssibilité de le faire vas y je trouve ton idée excellente

Bon courage pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée excellente et à mon avis çà ne peut qu'être profitable!! De plus, il me semble qu'en cas de problème tu peux toujours envoyer ta dispense un mois avant la date de l'oral, au cas où tu ne sois pas en forme. Je ne te le souhaite pas bien sûr!!!!!Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

nous souhaitons également mettre un bébé en route, et je me demandais aussi si je pourrais danser quand meme au cas ou...

par contre plus la course non non non ce fut horrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...