Aller au contenu

PE1 AIX


laetitia13500

Messages recommandés

Merci Alexe pour cette lueur d'espoir!!

On sera pas mal du forum en Provençal alors... Pas d'affichage pour le moment, une copine a cours de maths cet aprem et elle n'a rien vu de nouveau. C'est vrai que le site est mal organisé et géré. Quand à Espar, j'ai essayé ce matin et cela ne fonctionne pas pour moi, pourtant j'ai mis mon nom de famille comme identifiant et mon numéro de dossier, alors soit je fais une erreur soit y a un pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mystique

    13

  • alexe

    13

  • quendaca

    11

  • enaula84

    7

salut!

oui tout comme toi j'ai été décue de cette pré-rentrée et tout comme toi je viens de martigues,et tout comme toi je recherche a faire du co-voiturage ;)!puis personnellement je ne connais personne,ca me permettra de pouvoir parler à quelqu'un !

a plus tard

je te laisse mon adresse msn aurelilou999@hotmail.com

salut!!!!! ça fait plaisir de voir qu'il y a des filles de martigues et que je ne suis pas la seule dans "la galère"

je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail

a bientot

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexe pour cette lueur d'espoir!!

On sera pas mal du forum en Provençal alors... Pas d'affichage pour le moment, une copine a cours de maths cet aprem et elle n'a rien vu de nouveau. C'est vrai que le site est mal organisé et géré. Quand à Espar, j'ai essayé ce matin et cela ne fonctionne pas pour moi, pourtant j'ai mis mon nom de famille comme identifiant et mon numéro de dossier, alors soit je fais une erreur soit y a un pb.

J'ai essayé également sur Espar. Ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca marche Espar mais comme je redouble... c'est peut etre normal.

sinon on a mis du temps a élucider le mystère l'an dernier, mais il ya aparemment "2 espar". Dont un ou on rentre avec numéro de dossier et mot de passe (et l'autre avec nom et mot de passe je crois, que l'on peut modifier après pour un mot de passe perso). J'ai testé hier, ca marche mais il n'y a rien dedans!

Pour le provençal je dispose également du CD qu'on avait gravé l'an dernier, si ca intéresse quelqu'un, vous pouvez me passer un CD vierge et je vous le grave! Ce sont les textes que l'on fait en cours lus!

Et le lien : http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/

Edit, celui avec le nom et mot de passe ne marche pas non plus en fait, ils doivent être en train de tout remettre à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca marche Espar mais comme je redouble... c'est peut etre normal.

sinon on a mis du temps a élucider le mystère l'an dernier, mais il ya aparemment "2 espar". Dont un ou on rentre avec numéro de dossier et mot de passe (et l'autre avec nom et mot de passe je crois, que l'on peut modifier après pour un mot de passe perso). J'ai testé hier, ca marche mais il n'y a rien dedans!

Pour le provençal je dispose également du CD qu'on avait gravé l'an dernier, si ca intéresse quelqu'un, vous pouvez me passer un CD vierge et je vous le grave! Ce sont les textes que l'on fait en cours lus!

C'est sympa, moi ça m'interesse. Je te laisse un CD quand tu veux.

Et le lien : http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/

Edit, celui avec le nom et mot de passe ne marche pas non plus en fait, ils doivent être en train de tout remettre à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca marche Espar mais comme je redouble... c'est peut etre normal.

sinon on a mis du temps a élucider le mystère l'an dernier, mais il ya aparemment "2 espar". Dont un ou on rentre avec numéro de dossier et mot de passe (et l'autre avec nom et mot de passe je crois, que l'on peut modifier après pour un mot de passe perso). J'ai testé hier, ca marche mais il n'y a rien dedans!

Pour le provençal je dispose également du CD qu'on avait gravé l'an dernier, si ca intéresse quelqu'un, vous pouvez me passer un CD vierge et je vous le grave! Ce sont les textes que l'on fait en cours lus!

Et le lien : http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/

Edit, celui avec le nom et mot de passe ne marche pas non plus en fait, ils doivent être en train de tout remettre à jour!

Coucou Alexe!! Je suis intéressée par le CD de provençal, je vais en acheter dans la semaine et si ta proposition tient toujours, je te le passe. C'est très sympa à toi de le proposer.

Bon rassurée de voir que ce n'est pas moi qui bug Espar!! :P

Toujours rien à l'IUFM, ma copine sort du cours de maths et rien d'affiché. J'y vais demain en début d'aprem, s'il y a du nouveau je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des vacances, elles ne sont pas sucrées : l'an dernier on avait le régime des vacances des ecoles primaires, cette année, comme on est desormais rattaché aux universités on suit leur regime.

La difference ? 1 semaine en moins a la toussaint, et 1 semaine en moins en fevrier,c'est tout, le reste demeure normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alexe!! Je suis intéressée par le CD de provençal, je vais en acheter dans la semaine et si ta proposition tient toujours, je te le passe. C'est très sympa à toi de le proposer.

Pas de pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je suis bien intéressée par le CD de provençal! Pourtant j'en ai fait l'an dernier mais jamais entendu parler de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les emplois du temps sont affichés à l'IUFM, j'y vais à 16h30 donc quand je reviens je vous dirai ce que je sais. Si je peux j'essaye de les copier (mais apparemment y en a 9!! alors je pense que je prendrai que demain pour que vous puissiez vous organiser quand même et que je passe pas 4h à tout recopier). Sur le site pour le moment je vois rien de nouveau mais bon je le trouve pas clair alors...

Merci Alexe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...