Wenn Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 ça y est, l'emploi du temps est sur le site!!!
mystique Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bon alors tout est sur le site maintenant. C'est quand même pas évident leur truc et ça fait des semaines chargées quand même. Enfin, au moins on l'a enfin et je reprends que lundi du coup!!
alexe Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Y'a pas d'heures en plus, genre y'a marqué matin après midi, mais on a que 2h de sport, et 3h de LJ, donc on a mm pas les horaires... Super! Et moi j'ai pas mes groupes de langues et de sport, donc j'en sais pas bcp plus!
caviartine Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je ne comprends rien aux abréviations et apparemment les cours d'HG et de ST commencent dés demain pour certains!! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant aux abréviations?? SVP??? Car là je suis larguée! Notamment AT? LO? De plus, si je ne suis pas inscrite en option langue, c'est que je n'ai pas de cours en langue, c bien ça?
quendaca Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je ne comprends rien aux abréviations et apparemment les cours d'HG et de ST commencent dés demain pour certains!!Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant aux abréviations?? SVP??? Car là je suis larguée! Notamment AT? LO? De plus, si je ne suis pas inscrite en option langue, c'est que je n'ai pas de cours en langue, c bien ça? AT : AThlétisme LO : Langue d'oc MST : majeure st (dans la liste) et ST dans l'edt MHG : majeure hg (dans la liste) et HG dans l'edt AP : arts plastiques AN : anglais DA : danse les cours de ST et HG commencent dès demain pour les GFP 01, 02, 07 et 08 et vendredi pour les GFP 05, 11, 12.
mystique Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Y'a pas d'heures en plus, genre y'a marqué matin après midi, mais on a que 2h de sport, et 3h de LJ, donc on a mm pas les horaires... Super!Et moi j'ai pas mes groupes de langues et de sport, donc j'en sais pas bcp plus! Les groupes sont sur le site aussi sur une feuille de tableur, tu as les codes à la fin.
caviartine Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Mille mercis Guendaca, tu éclaires ma lanterne!!!
mystique Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Et les après midi quand on a séminaire, GFP, LDJ et anglais c'est combien d'heures? Parce que là pour s'organiser c'est coton.
kaora Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 mais on a que 2h de sport Tu veux dire dans le volume horaire ou sur l'emploi du temps ? Parce que moi, je suis en AT04 et j'ai 4 heures de sport d'affilée le jeudi après-midi (déjà, rien que ça ) mon problème, c'est que j'ai mon module d'actualisation en maths le même soir, et que les deux cours se chevauchent d'une demi-heure. Alors voir ça écrit, ça me redonne expoir, je veux pas changer de groupe, la prof est vachement bien ! Au fait, c'est quoi "séminaire"? Je pensais que c'était comme une conférence, mais toutes les semaines, c'est pas possible.
evalia Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 mais on a que 2h de sport Tu veux dire dans le volume horaire ou sur l'emploi du temps ? Parce que moi, je suis en AT04 et j'ai 4 heures de sport d'affilée le jeudi après-midi (déjà, rien que ça ) mon problème, c'est que j'ai mon module d'actualisation en maths le même soir, et que les deux cours se chevauchent d'une demi-heure. Alors voir ça écrit, ça me redonne expoir, je veux pas changer de groupe, la prof est vachement bien ! Au fait, c'est quoi "séminaire"? Je pensais que c'était comme une conférence, mais toutes les semaines, c'est pas possible. D'aprés une de mes amies qui était à l'iufm il y a qqes années, les séminaires servent à préparer l'oral pro...
quendaca Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Et les après midi quand on a séminaire, GFP, LDJ et anglais c'est combien d'heures? Parce que là pour s'organiser c'est coton. C'est pas possible !!! Il me semblait que les options LJ, Ap et mus c'était 3h. Où alors tu passes la soirée et le début de la nuit à l'IUFM, courage !!!
Messages recommandés