Aller au contenu

PE1 AIX


laetitia13500

Messages recommandés

D'aprés une de mes amies qui était à l'iufm il y a qqes années, les séminaires servent à préparer l'oral pro...

Ah merci evalia, je me disais justement que c'était bizarre qu'il n'y ait pas de cours d'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mystique

    13

  • alexe

    13

  • quendaca

    11

  • enaula84

    7

Encore une question : comment sait-on dans qeul groupe on est pour le module d'actualisation de français???

Pour l'instant, il n'y a aucune information ( à ma connaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'heures de GFP et de séminaires par semaine d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on a que 2h de sport

Tu veux dire dans le volume horaire ou sur l'emploi du temps ? Parce que moi, je suis en AT04 et j'ai 4 heures de sport d'affilée le jeudi après-midi (déjà, rien que ça :cry: ) mon problème, c'est que j'ai mon module d'actualisation en maths le même soir, et que les deux cours se chevauchent d'une demi-heure. Alors voir ça écrit, ça me redonne expoir, je veux pas changer de groupe, la prof est vachement bien !

Impossible le sport c'est 2h!

Quand y'a marqué 8-12h c'est car en principe si tu regardes bien y'a deux groupes de sport sur ce créneau il y en aura un de 8 a 10 et un de 10 à 11!

Enfin a moins que ca ait changé, mais 4h de sport ca me parait énorme...

Pour le GFP c'est 3h et séminaire nous c'était parfois 3h, parfois 2h.

Sachant qu'en littérature de jeunesse on avait pas cours toutes les semaines non plus, après c'est aussi en fonction de la dispo des profs!

Voilà, bref je ne sais pas à quelle heure je commence lundi matin c'est génial, pas trop envie de venir à 8h pour rien, vu que j'habite pas a Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient sur liste d'attente comment on fait pour savoir dans quel groupe d'actualisation de math on est. Car je ne sais pas si je dois y aller demain. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible le sport c'est 2h!

Quand y'a marqué 8-12h c'est car en principe si tu regardes bien y'a deux groupes de sport sur ce créneau il y en aura un de 8 a 10 et un de 10 à 11!

Enfin a moins que ca ait changé, mais 4h de sport ca me parait énorme...

ok. Merci alexe Donc a priori, si y'a marqué AT04 et AT05 de 13h30 à 17h30, ça veut dire que AT04 a sport de 13h30 à 15h30 et que AT05 prend le relais après. Y peuvent pas l'écrire comme ça, dans cet emploi du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...