Aller au contenu

PE1 AIX


laetitia13500

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mystique

    13

  • alexe

    13

  • quendaca

    11

  • enaula84

    7

Je vous confirme, quand il y a 2 matières c'est 8h-10h la 1iere et 10h-12h la 2nde, en tout cas l'an passé c'est ainsi queça marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le panneau d'affichage des PE1

Lorsqu'il y a 2 matières, c'est 8h30.

Je crois que ce n'est que pour l'HG et ST que l'on commence à 8H ou l'après-midi à 13H.

A vérifier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sors du secrétariat pédagogique (également rescapée de la LC 108è aix 1er voeu) et c'est 8h30 ou 9h m'a t'on confirmé 2 fois !

moi je suis gpf 10;

par contre est-ce que quelqu'un sait comment changer de groupe d'actu maths ? au secrétariat on m'a dit qu'il n'y avait plus de place le MARDI SOIR (17-19) donc je suis le JEUDI SOIR (17-19) mais pour des raisons d'organisation avec mes enfants je ne peux QUE le mardi soir ! Quelqu'un à qui cela serait égal voudrait il changer avec moi ? (jeudi contre mardi) ? MERCI BCP

d'autre part je prends le bus L1 du relais nord Brunet où je laisse ma voiture (très bon plan à 25 eur / mois parking +bus compris ) à bellegarde. qui fait le même trajet que moi et à quelle heure ? (pour être à l'heure !)

bisous et bon rentrée à toutes et tous

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas donner l'impression d'insister, mais je vous ASSURE que quand on a 2 matières le matin, on commence à 8h !!!

Quant aux secretaires, j'ai rien contre ces pauvres chéries, mais elles ne savent jamais rien...

Je sais pas comment faire pour vous prouver que c'est 8h et pas 8h30...enfin, si vous arrivez en retard en cours lundi matin...vous saurez que j'avais raison...

Vérifier quand même sur l'emploie du temps, j'ai entendu dire qu'il avait été "amélioré"

Et si j'ai tort, toutes mes excuses, mais ça a toujours fonctionné ainsi, ca devrait pas avoir changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus simple que ca, il est très rare d'avoir 2 matières dans la mm demi journée. A part FR et MATHS, et HG et SC.

Donc quand vous avez ces matières c'est 8h, obligé sinon ca rentre pas.

Après quand vous avez séminaire le matin, c'est 9h. Si c'est l'aprem c'est 13h30... etc.

Après y'a moyen de s'arranger avec les profs pour commencer à 13h, vu qu'une heure c'est suffisant pour manger, enfin nous c'est ce qu'on avait fait l'an dernier, dans la limite des dispos des profs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous,

j'ai une petite question j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer:voilà je voudrais prendre provencal en option facultative(j'en ai jamais fait,mais autant tenter ca coute rien)mais le truc c'est que je me suis pas inscrite aux cours le jour de la pré-rentrée,et vu que depuis je n'y suis pas allée(la bronchite me colle à la peau!)je voudrais savoir si c'était une matière qu'il était possible de travailler seul chez soi(ou même avec plusieurs personnes)mais sans passer par les cours de l'ium?est ce que ca va changer quelque chose pour mon inscription au concours?

merci à tous de vos réponses

a bientot

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en demandant au secrétariat tu dois pouvoir te rajouter sur les listes, je pense qu'il vaut mieux assister au cours si tu n'en as jamais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous,

j'ai une petite question j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer:voilà je voudrais prendre provencal en option facultative(j'en ai jamais fait,mais autant tenter ca coute rien)mais le truc c'est que je me suis pas inscrite aux cours le jour de la pré-rentrée,et vu que depuis je n'y suis pas allée(la bronchite me colle à la peau!)je voudrais savoir si c'était une matière qu'il était possible de travailler seul chez soi(ou même avec plusieurs personnes)mais sans passer par les cours de l'ium?est ce que ca va changer quelque chose pour mon inscription au concours?

merci à tous de vos réponses

a bientot

aurélie

Salut,

Moi je suis inscrite que depuis hier à l'iufm, et en plus quand j'ai dit que je voulais faire provençal en facultatif, ils m'ont oublié! Donc j'ai rappelé ce matin, ils m'ont inscrite dans le cours du vendredi aprem, mais y'a aucun soucis coté retard d'inscription au cours apparemment, car de toute façon d'après ce que j'ai lu sur une affiche, les cours de langue d'oc ne commenceront normalement que la semaine du 15 octobre (c'est aussi marqué en dessous de l'emploi du temps des PE1 si tu veux aller voir sur le site de l'ufm !). Donc tu n'as rien raté! Après c'est sur qu'il faut voir dans quel GFP tu es, avec les horaires de tes options, parce que peut etre que comme tu n'as pas dit dès ton inscription que tu voulais prendre provençal, ils t'ont mis dans des groupes qui ne collent pas avec les quelques horaires de provençal possibles, faut voir...

Après à savoir si tu peux le bosser seule ça je sais pas du tout, j'peux pas te renseigner, tout ce que je sais c'est que les cours ça aide beaucoup, forcément... mais peut etre que si tu bosses sérieusement en dehors de l'iufm, régulièrement, avec un petit groupe de personnes, ça peut marcher aussi... ou alors des cours à distance genre forprof... mais c'est sur qu'il faut avoir les moyens financiers!

Voilà, je sais pas si j'ai pu t'éclairer un peu... Bonne chance à toi!

Candice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...