coco17 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour ! J'ai des MS/GS 1 jour par semaine, je dois faire des plantations avec les loulous. Pour tout vous dire, je n'ai quasiment jamais fait de "sciences" avec des maternelles et du coup, je n'arrive pas à savoir par quoi il faut que je commence et comment établir plusieurs séances. Merci infiniment de votre aide
BientotPE2 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 même problème avec des PS peut on leur faire trier le vivant et le non vivant pour commencer à partir de photos...?
pepite100 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Des liens à fouiller ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=132205
Nävis Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Regarde le document d'application "découvrir le monde en maternelle", y a toute une séquence sur les plantations .
coco17 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 Merci pour les tuyaux, je vais voir avec la programmation de la main à la pâte !
Messages recommandés