kofka Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 coucou! je dois préparer 5 ou 6 séances sur le travail avec les cubes,si vous avez des suggestions,je ne trouve pas d'activités avec des cubes!!!!!!!!perdue!!!merci!!!
VinceEDP Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 coucou!je dois préparer 5 ou 6 séances sur le travail avec les cubes,si vous avez des suggestions,je ne trouve pas d'activités avec des cubes!!!!!!!!perdue!!!merci!!! Bonjour Je vois pas bien le principe. J'imagine que ce sont des grands cubes genre mousse, mais je vois pas sur quelles compétences ont peu bossé avec ça ? t'as plus de précisions sur ce qu'on ta demander. Vince
natachalala Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 coucou!je dois préparer 5 ou 6 séances sur le travail avec les cubes,si vous avez des suggestions,je ne trouve pas d'activités avec des cubes!!!!!!!!perdue!!!merci!!! Bonjour Je vois pas bien le principe. J'imagine que ce sont des grands cubes genre mousse, mais je vois pas sur quelles compétences ont peu bossé avec ça ? t'as plus de précisions sur ce qu'on ta demander. Vince Moi je vois plutôt des cubes en bois pour faire des constructions... Bon, on va attendre Kofka...
Messages recommandés