Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes du groupe 3 dans les parages.

Moi c'est Célia (celle qui en français a ouvert sa boite mail !!).

Qu'avez vous pensé de cette première journée ?

Comment sentez vous cette année?

Je propose qu'on se donne tout de suite nos domaines de compétence pour pouvoir s'aider suivant nos points fort.

Moi c'est les maths et les sciences.

a demain !

Cél

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà une très bonne initiative, c'est cool pour le groupe.

Bah la rentrée s'est bien passé, nous avons plein d'info, qu'il faut reclasser, mais bon ça va.

Si bah moi, mes domains de prédilection, sont lsurtout les maths, la physique, et le soprt (si cela peut aider mdr), la note de synthèse j'en ai fait en licence, donc je peux donner des infos pour celles et ceux qui veulent.

Voilà.

ps: j'ai bien aimé le cours d'histoire ce cet après-midi, et vous?

Posté(e)

bonsoir,

on a un succes un mitigé avec ce poste... surtout que tu étais là avant moi :P

Oui moi aussi j'ai apprécié l'histoire j'avais un peur que ça soit d'un niveau plus élevé, par contre le prof ne donne pas beaucoup d'info par rapport à d'autre bouquin (moi j'ai regardé par rapport au cned).

J'ai hate de commencer la journée de demain !! nos domaines de prédilection, peut être que la classe participera un peu plus, car pour l'instant c'est timide.

Tcho tcho

Cél

Posté(e)
bonsoir,

on a un succes un mitigé avec ce poste... surtout que tu étais là avant moi :P

Oui moi aussi j'ai apprécié l'histoire j'avais un peur que ça soit d'un niveau plus élevé, par contre le prof ne donne pas beaucoup d'info par rapport à d'autre bouquin (moi j'ai regardé par rapport au cned).

J'ai hate de commencer la journée de demain !! nos domaines de prédilection, peut être que la classe participera un peu plus, car pour l'instant c'est timide.

Tcho tcho

Cél

Bah j'ai trouvé que ça ressemblait au td à la fac, mais en plus il nous a donné la trame de travail, et tu rajoute tes note et je pense que c'st suffisant, l'hist-géo c'est notre mineur, enfin je pense mdr.

Ouéééééééééééééééééé demain c'est la journée scientifique, par contre le cours de math dure 3 ou 4h?

Posté(e) (modifié)

Coucou Célia et Youcef (désolé isamu je mets pas de prénom, ni de tête du coup, sur ton pseudo),

c'est Guillaume, le Breton du groupe 3.

Un petit bilan de la semaine...?

Reprise en douceur puisque nous sommes en week-end :P

Bonne ambiance dans le groupe. Et ca va aller en s'améliorant j'espère.

Des profs bien sympathiques.

En français lundi c'était surtout histoire de faire connaissance. J'attends de voir c'que ca va vraiment donner lundi prochain.

Formation générale avec une prof très dynamique, on va devoir causer :) c'est le but en même temps.

Hist-Géo le programme est très intéressant, ca va nous permettre de nous remémorer un tas de choses déjà vu et d'en apprendre encore.

Technologie un peu lent mais bon, si on boucle le programme ou presque ca sera déjà bien.

Et enfin les maths. Ca m'a bien plu parce qu'on est directement entré dans le vif du sujet même si c'était pas extremement poussé non plus. Et puis on a déjà eu un apperçu des exercices de didactiques (ce qui me fait le plus peur...).

Enfin tout ça pour dire que ça commence bien, et que j'suis ravi de préparer en votre compagnie ce concours.

Bisous, et bon week-end.

Modifié par Lagente
Posté(e)

Wééééé vive les weekend de 4 jours mdr mdr, on en veut toutes les semaines lol ... non ce n'est pas sérieux.

Non plus sérieusement, une bonne semaine, qui se termine bien, avec des cours intéressants, de bons profs à mon sens, une très bonne ambiance dans le groupe, non vraiment, tous les ingrédients sont reunis, pour que nous ayions tous le concours, j'espère, enfin, il va falloir B.O.S.S.E.R mdr et ça c'est toute de suite moins drole (lol), bon aller, nous sommes tous courageux, nous allons le faire ... et y arriver.

Bon bah je vous souhaite un très bon weekend à toutes et tous, à Lundi .... pour de nouvelles aventures mdr ....

Bye

Posté(e)

Petit message pour vous souhaiter un bon weekend (prolongé!!!!! ;) )

Vive les étudiants du groupe 3! vous m'avez l'air tous très cool!!

bisous Evelyne (blonde aux lunettes! lol)

Posté(e)
Wééééé vive les weekend de 4 jours mdr mdr, on en veut toutes les semaines lol ... non ce n'est pas sérieux.

Non plus sérieusement, une bonne semaine, qui se termine bien, avec des cours intéressants, de bons profs à mon sens, une très bonne ambiance dans le groupe, non vraiment, tous les ingrédients sont reunis, pour que nous ayions tous le concours, j'espère, enfin, il va falloir B.O.S.S.E.R mdr et ça c'est toute de suite moins drole (lol), bon aller, nous sommes tous courageux, nous allons le faire ... et y arriver.

Bon bah je vous souhaite un très bon weekend à toutes et tous, à Lundi .... pour de nouvelles aventures mdr ....

Bye

Un weekend de quatre jours? Ce n'est vraiment pas juste, dommage que je ne sois pas dans votre groupe, au moins pour cette semaine!

Vous avez qui comme prof dans les différentes matières?

Posté(e) (modifié)

Slt Sabrina,

c'est vrai qu'une semaine de 3 jours pour commencer c'est agréable :P

Pour répondre à ta question en français on a Mr B**, en math Mr B**, en FG Mme D** (qui est notre coordinatrice), en sciences Mmes J** (technologie), V** (physique), B** (biologie), en Histoire-Géo Mr W**, en LdJ Mme V**z et pour finir en anglais Mr L** (j'arrive pas à me relire, lol), en EPS Mr C**.

Voilà tu sais tout. J'crois pas m'être trompé ou alors juste dans l'orthographe.

Bonne continuation à toi et repasse quand tu veux :)

PS : pour les étudiants du groupe 3, vous avez eu un mail vous permettant de vous connecter à la plate-forme évoquée par Mr Bouillon...?

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Posté(e)

On a le même prof de maths! (je suis du groupe 12 :P )

Posté(e)

Non pas encore, et toi?