cecilou80 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de personnes qui aimeraient bosser sérieusement le CRPE 2008. Maman d'une petite fille de 8 mois, je dois m'adapter. Je suis motivée mais travailler toute seule ce concours difficile n'est pas évident. Donc si quelqu'un veut bien me prêter main forte ce serait super cool J'attends avec impatience des réponses et si quelqu'un se trouve comme moi perdue en Creuse pour préparer le concours il est le bienvenu Bonne Journée Cécilou
cecilou80 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Toujours pas de réponses donc j'en déduis que je suis la seule creusoise à préparer le CRPE en candidate libre ? OK, le courage est de mise alors...
hallie Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 ben ca depend ou tu es en creuse moi je suis ds l'indre en limite de la creuse ! Deja on est un peu seule du coin apparemment!lol on peut toujours s'entraider
cecilou80 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 Bonsoir, alors pour ce qui est de ma situation géographique c'est chénérailles près de guéret Voili voilou
hallie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oui!moi c vers argenton sur creuse! une bonne 100aine de km nous sépare!
cecilou80 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 C'est dommage, en tous cas je te souhaite du courage et bonne chance pour cette année qui s'annonce difficile.
Messages recommandés