caronoun Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonsoir tout le monde!! Je viens de tomber par hasard sur le calendrier prévisionnel 2004 de l'Académie de Versailles pour les épreuves d'admissibilité et d'admissions (apparemment ils ont pas mis toutes les matières pour les épreuves d'admission). Donc ça peut nous donner une petite idée de quand ça se passera. Aller, si ça vous intéresse, sur http://www.ac-versailles.fr/ia78/personnel...conc_ext_pe.htm
caronoun Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 Non en fait, y'a l'air d'avoir écrit toutes les épreuves d'admission, j'avais pas tous mes yeux d'ouverts lol.
azerty Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Merci Caronoun. Eh bien il va être chargé le mois de juin (il reste que les dimanches où l'on est sûre d'être libres )
epsilone Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver les dates d'admission pour l'académie d'Amiens ? Epsilone
krystyne Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Merci bcp pour l'info ! Est-ce que pour Créteil cela peut être différent ? ciao !
Messages recommandés