Aller au contenu

PE2 St gER cherche échange Cergy URGENT

lolobibou

Messages recommandés

Bonjour

Je suis de tout coeur avec vous même si pour l'instant je n'ai pas encore repris. Je suis en train de voir ce que je peux faire car je me dis de plus en plus qu'aller à Antony en venant du nord ouest du Val d'Oise cela ne va pas être possible. Vos mails renforcent cette idée!

Moi aussi j'ai essayé plusieurs recours mais à chaque fois refusé. Je trouve que même les syndicats ne se font pas trop entendre.

Je ne peux pas trop me déplacer mais si vous avez besoin de pe2 pour faire entendre ces abérations, je suis partente, le système me scandalise...

Bon courage pour ce rythme de folie :cry:

Merci à toi ;)

Essaie de ne penser qu'au bel évènement qui t'attend...Je trouve ça tout de même inquiétant qu'il t'ait refusé ton transfert car après ton accouchement, tu vas bien revenir un peu à l'iufm non?Tu prends un congé parental?Sans indiscrétion?

Bon courage à toi et beau bébé!!!!!!!!! :wub:

Merci à toi ;)

Essaie de ne penser qu'au bel évènement qui t'attend...Je trouve ça tout de même inquiétant qu'il t'ait refusé ton transfert car après ton accouchement, tu vas bien revenir un peu à l'iufm non?Tu prends un congé parental?Sans indiscrétion?

Bon courage à toi et beau bébé!!!!!!!!! :wub:

Et bien oui je suis censée reprendre en janvier mais je pense que ça va être très difficile donc j'essaie de me renseigner pour le congé parental ou le repport de scolarité mais j'ai un peu de mal à avoir quelqu'un au tel. Je vais peut-être avoir plus de chance aujourd'hui!

Mais c'est sûr qu'en ce moment je pense plus à la naissance :wub:

Bon courage

salut!

je suis dans le même cas que toi! j'habite rambouillet dans le 78 et je vais à cergy. je me léve à 5H30 et le soir je rentre à 19H30. J'ai deux enfants en bas âge et je ne peux même plus m'en occupée tellement je suis fatiguée; mon stage filée à lieu à Ermont! et il hors de question de déménager

alors pour un echange si c'est possible je suis OK !!! j'attend ta reponse!! :D

salut!

je suis dans le même cas que toi! j'habite rambouillet dans le 78 et je vais à cergy. je me léve à 5H30 et le soir je rentre à 19H30. J'ai deux enfants en bas âge et je ne peux même plus m'en occupée tellement je suis fatiguée; mon stage filée à lieu à Ermont! et il hors de question de déménager

alors pour un echange si c'est possible je suis OK !!! j'attend ta reponse!! :D

Incroyablement tentant ton affaire, j'habite ermont en plus :D

J'ai hélas commencé des démarches d'échanges avec qqun.

Par contre si tu veux je cherche (je vois déjà qui) qqun comme moi qui veut échanger sa place ??

Plein de courage

Moi, je fais plein de démarches, mais rien n(est fait encore

ça marchera ptetre même pas

Coucou les filles!

Ce n'est pas pour vous plomber le moral par ce beau dimanche mais je suis dans le même cas que vous-reprise en janvier après le congé maternité à St Germain en Laye- sachant que je ne suis pas véhiculée et que j'habite l'Essonne, malgré tout cela le transfert m'a été refusé alors que j'avais trouvé qqn pour l'échange :ninja::ninja:

bref, je ne sais vraiment pas comment faire :cry: et pourtant je suis passée par 2 syndicats différents :(

bonne journée

Peut être des bonnes nouvelles pour moi sous peu de temps!! :D

Je ne vous en dit pas trop en attendant que l'officieux passe officiel. :blush:

Pour le moment gastro depuis mardi, arrêtée jusqu'à ce matin normalement, mais vu la nuit que j'ai encore passée, pas pu me faire 3H30 de trajet pour 8H de cours.

Je revois le doc ce soir pr être ds la légalité et prolonger mon arrêt pr aujourd'hui.

Reprise demain en SF.

Nouvelles fraîches et sûrement très bonnes lundi!!Que j'ai hâte!!!!!!!!!! :wub:

Transfert accordé pour raison de santé!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Mais bon, je passe sur le billard mardi, alors j'attendrai pour sauter de joie.... :cry:

On va dire qu'à la rentrée de Toussaint j'intègre Cergy, et un stage filé bcp bcp bcp plus près.... :D

Bonne chance à tous et à toutes qui sont dans la même m....que moi il y a peu, et surtout

ne perdez jamais l'

ESPOIR

Je ne sais pas où vous en êtes dans l'histoire, mais dans mon groupe, il y a eu deux demandes de transfert...

Une PE2, maman, dont la famille vit dans le sud --> demande refusée !

Une autre PE2, demande de transfert dans les Alpes --> demande acceptée !

Je ne sais ce qui détermine l'acceptation... La PE2 du Sud était elle aussi acceptée dans l'IUFM de sa région, mais Versailles ne l'a pas laissée partir...

Enfin, tout ça pour dire qu'on ne perd rien à demander, même si tout ça semble bien aléatoire... Continuez à persister...

J'ai eu 4h de trajet par jours pendant 2 semaines, en début de formation, j'ai cru que je devenais dingue, alors je comprends ce que ça fait... Courage !!