julietoy Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Salut à tous les PE1 de Livry !! Sayez nous connaissons nos groupes et donc notre emploi du temps... ça fait plaisir... Pour moi j'suis groupe 1B + 1SCA + 1LJB + 1AngB... et c'est Julie PS : Jpropose du covoiturage avec ma voiture entre Paris et Livry... A vous...
baloodespres Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 c'est pas juste, nous on les aura que lundi, le jour même de la rentrée........ (bonneuil) ça commence bien ...
patoch86 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 pareil pour moi je viens de recevoir mes (nombreux!!!) groupes! ca va être galère au debut pour s'en souvenir mais bon...faudra faire avec! pour moi ça donne 2G+2HGB+2LJB+2ESP! et pour infos je suis patricia! avis à tous ceux qui se trouvent dans un de ces groupes! a lundi tout le monde!
elledeux Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Salut! Moi je suis en vague 2, groupe 2E, Majeure 2HGA, option 2LJA et langue 2AngA....
candidat-libre Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, Qui me rejoins ? je suis Groupe 2E, 2SCA, 2MusA, 2AngA
Emylucas Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour s'incrire en PE1 pour l'année prochaine à l'IUFM de Livry s'il vous plait. C'est sur dossier, entretien, qcm? les dates d'inscription sont à quelle période environ? où s'inscrire? Merci pour vos réponses
dju77 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour s'incrire en PE1 pour l'année prochaine à l'IUFM de Livry s'il vous plait. C'est sur dossier, entretien, qcm? les dates d'inscription sont à quelle période environ? où s'inscrire? Merci pour vos réponses Bonjour, les inscriptions en PE1 dans l'académie de Créteil se font sur dossier; la date limite pour l'envoyer c'est mi-mai. Ensuite si ton dossier est accepté, tu auras rdv à Bonneuil début juillet ,si je me souviens bien, pour l'inscription administrative, et là tu décides l'iufm dans lequel tu veux aller (bonneuil, livry ou melun), en fonction des places.
Emylucas Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Merci beaucoup de m'avoir répondu!! Bon courage à vous tous!
Messages recommandés