Aller au contenu

PE1 Livry 2007/2008


julietoy

Messages recommandés

Salut à tous les PE1 de Livry !!

Sayez nous connaissons nos groupes et donc notre emploi du temps... ça fait plaisir...

Pour moi j'suis groupe 1B + 1SCA + 1LJB + 1AngB... et c'est Julie

PS : Jpropose du covoiturage avec ma voiture entre Paris et Livry...

A vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste, nous on les aura que lundi, le jour même de la rentrée........ (bonneuil) ça commence bien ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je viens de recevoir mes (nombreux!!!) groupes! ca va être galère au debut pour s'en souvenir mais bon...faudra faire avec! pour moi ça donne 2G+2HGB+2LJB+2ESP! et pour infos je suis patricia! ;)

avis à tous ceux qui se trouvent dans un de ces groupes! :D

a lundi tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour s'incrire en PE1 pour l'année prochaine à l'IUFM de Livry s'il vous plait. C'est sur dossier, entretien, qcm? les dates d'inscription sont à quelle période environ? où s'inscrire? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour s'incrire en PE1 pour l'année prochaine à l'IUFM de Livry s'il vous plait. C'est sur dossier, entretien, qcm? les dates d'inscription sont à quelle période environ? où s'inscrire? Merci pour vos réponses

Bonjour, les inscriptions en PE1 dans l'académie de Créteil se font sur dossier; la date limite pour l'envoyer c'est mi-mai. Ensuite si ton dossier est accepté, tu auras rdv à Bonneuil début juillet ,si je me souviens bien, pour l'inscription administrative, et là tu décides l'iufm dans lequel tu veux aller (bonneuil, livry ou melun), en fonction des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...