Adie Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour.... Je voudrais savoir où trouver ces bandes aimantées ? En connaissez vous le prix ? Merci d'avance pour vos réponses.
syl Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour....Je voudrais savoir où trouver ces bandes aimantées ? En connaissez vous le prix ? Merci d'avance pour vos réponses. sans faire de pub, y en a ds le catalogue nathan ... sinon dans une papetterie peut être, en tous cas moi c'est là que je l'ai trouvée !
laurymado Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Sinon dans une dechetterie les veux frigos ont plein d'aimants
pike Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour....Je voudrais savoir où trouver ces bandes aimantées ? En connaissez vous le prix ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est assez cher, je les commande en fin d'année avec le reste de ma commande. Je crois que c'est dans les 10 euros les 10 bandes de 20 cm; mais on a 36% de réduction sur nos commandes donc ... et puis c'est super utile.
Messages recommandés