cocotte Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 J'ai un cours double dont un CE2. Comme la plupart d'entre vous, j'ai effectué les éval nationales mais pas moyen d'arriver à faire les ppap ... je panique car je sais qu'ils doivent être appliqués à chaque période.... et je me fais inspecter cette année... Qui aurait des exemples concrets de ppap avec des banques d'exercices pour remédier aux difficultés des enfants... je sais ... j'en demande beaucoup.... je crois au père Noël mais je tente le coup.... car seule je n'arrive à rien... Merci à ceux qui me répondront...
dee.dee Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Voilà ce que j'ai pu trouver sur Internet !!!!!!! ppapce2.zip
dee.dee Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 et enfin ça !!!!!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur, si je trouve autre chose je te préviens !!!!!! @+ contrats_ce2.zip
Nath Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Cocotte, j'ai un Ce2/CM1 et j'ai fait 2 PPAP dans ma classe. Pour cela je me suis concertée avec "ma maître" E qui prend les élèves concernés 2 x 45 min. Nous avons listé les compétences non acquises lors des éval nationales et considéré celles qui posaient problème à ces 2 élèves. Il y a déjà eu des posts là-dessus. Utilise la fonction recherche sur les sujets datant de plus de 30 jours.
Messages recommandés