Aller au contenu

Relance parents


del140330

Messages recommandés

Bonjour

En début d'année, nous demandons une participation de 5 euros aux parents pour la coop (je sais normalement on ne donne pas de somme, mais vu le prix modique j'ai pas voulu changer les habitudes de l'école).

Certains parents n'ont pas encore donné d'argent mais pour beaucoup , nous sommes certains qu'il s'agit d'un oubli.

J'envisage donc de faire passer un mot à tous les parents (pas envie de stigmatiser certains enfants en donnant un mot de rappel ).

Voici en gros ce que j'ai envie d'écrire

"Madame, Monsieur

Certains d'entre vous n'ont pas encore versé de cotisation pour la coopérative scolaire, peut être est ce un choix ou simplement un oubli.

Nous vous rappelons que la participation demandée nous permet de financer certains projets pour les classes (abonnement, participation aux sorties scolaires, prix de fin d'année ...)

Par ailleurs, une partie de la cotisation est reversée à l'OCCE ce qui permet à l'école d'emprunter du matériel pédagogique et participer à des animations ponctuelles organisé par cette association

Si vous n'avez pas encore versé de participation et que vous souhaitez le faire merci de prendre contact avec l'enseignant de votre enfant."

Trouvez vous cette relance déplacée ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait correct, le mot que tu propose est bien formulé, je ne pense pas qu'on te le reprochera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...