sourimimi Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Je viens de faire des matrices pour fabriquer des gabarits ou réaliser des images séquentielles simplifiées sur ROULE GALETTE. Si vous êtes intéressés dites le... Je mettrai en ligne. exemple noir puis blanc. MCD
sourimimi Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 Désolée pour la taille... Le lapin est réduit... MCD
raya Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 salut ca m'interesse vachement! voici mon mail: ra.ya3@caramail.com merci d'avance!
sourimimi Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 Tu peux les trouver maintenant à cette adresse : http://www.minimat.fr.st du côté: PROJETS / ROIS / GABARITS ROULE GALETTE MCD
salazie Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 j'ai pas trouvé sourimimi! j'ai bien vu 'projets' puis 'rois' mais après je ne trouve pas 'gabarits' roule galette _bl_sh_ aurai-je besoin de lunettes? Salazie
Moustache Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Il faut utiliser la barre d'ascenseur et dérouler la page... c'est tout en bas B)
stef Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 merci Sourimimi... ces silhouettes vont bien me servir pour créer mes costumes pour carnaval qui cette année sera sur le thème de Roule-Galette... et oui, je m'étonne moi-même car en général j'aime sortir un peu des sentiers battus... Mais le thème du carnaval est cette année "contes traditionnels" et mes élèves ont accroché tout de suite avec cette histoire (que je ne comptais pas du tout exploiter). Ils ADORENT, connaissent par coeur, alors, bon, pourquoi bouder son plaisir ??
sourimimi Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Chaque année, je me dis: franchement Rroule Galette... Il faudrait changer un peu ! Mais comme on n'a pas trouvé mieux, à cette époque, pour parler des galettes et avec l'intérêt que l'histoire présente: structuration du temps, de l'espace, langage, lecture, découverte du monde des animaux, alimentation, transformation des aliments... Et j'en passe J'y reviens aussi chaque année ! _bl_sh_ Mais je fais quand même des variantes dans la manière d'aborder le sujet <_< Bon carnaval... Le sujet est vraiment porteur et les enfants ADORENT MCD
Leia454 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Ouahhh, mais vous lisez dans mes pensées Justement il me fallait des gabarits pour monter mon p'ti spectacle sur "roule galette" (on va faire des ombres chinoises). MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Leia454 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 cryin cryin Je viens d'aller sur le site et j'arrive pas à ouvrir les fichiers. AU SECOURS cryin Sinon va falloir que je dessine et là c'est les gamins qui vont pleurer
sourimimi Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Du côté PROJET / ROIS les gabarits pour Roule Galette sont des documents JPG. Je viens de vérifier, normalement, tout s'ouvre convenablement MCD
Messages recommandés