galinette Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, je dois accoucher sous qq semaines et je voudrais savoir si le fait d'envoyer un extrait d'acte de naissance à la MGEN m'engage automatiquement à y affilier mon enfant? J'ai également entendu parler d'une prime de naissance versée par la MGEN, mais je suppose qu'elle est effective seulement en cas d'inscription de mon enfant à la MGEN... Merci de vos informations!!!
pike Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour,je dois accoucher sous qq semaines et je voudrais savoir si le fait d'envoyer un extrait d'acte de naissance à la MGEN m'engage automatiquement à y affilier mon enfant? J'ai également entendu parler d'une prime de naissance versée par la MGEN, mais je suppose qu'elle est effective seulement en cas d'inscription de mon enfant à la MGEN... Merci de vos informations!!! La prime il faut effectivement que ton enfant soit sur ta mutuelle pour la toucher. Concernant l'acte de naissance, il faudra surement que tu leur envoies pour la part sécu. Mais ils ne peuvent pas l'affilier à la mutuelle si tu n'en as pas fait la demande (il y a un papier à remplir)
Titia Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 C'est quoi cette prime ? J'ai renvoyé tous les papiers... mais je n'ai jamais entendu parler d'une prime.
pike Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 C'est quoi cette prime ? J'ai renvoyé tous les papiers... mais je n'ai jamais entendu parler d'une prime. SI tu as inscrit ton fils sur la mutuelle MGEn (pas seulement sécu) tu auras 160 euros de prime pour la naissance.
Titia Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 C'est quoi cette prime ? J'ai renvoyé tous les papiers... mais je n'ai jamais entendu parler d'une prime. SI tu as inscrit ton fils sur la mutuelle MGEn (pas seulement sécu) tu auras 160 euros de prime pour la naissance. Chouette ! C'est une bonne nouvelle ! J'aime bien recevoir de l'argent moi ! :P Merci Pike !
Messages recommandés