Stefff Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, j'interviens en anglais dans une classe de CE2/ CM1 et je me suis commandée la méthode hop in que je trouve particulièrement bien faite. Hélas, les posters ne sont pas encore arrivés et j'ai besoin de celui intitulé "Are you ready". Alors j'ai pensé que peut-être l'un d'entre vous pourrait me le scanner (chacune des actions) en attendant et me l'envoyer en MP ; Ce serait sympa . Merci d'avance Stéphanie
Stefff Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour, j'interviens en anglais dans une classe de CE2/ CM1 et je me suis commandée la méthode hop in que je trouve particulièrement bien faite. Hélas, les posters ne sont pas encore arrivés et j'ai besoin de celui intitulé "Are you ready". Alors j'ai pensé que peut-être l'un d'entre vous pourrait me le scanner (chacune des actions) en attendant et me l'envoyer en MP ; Ce serait sympa . Merci d'avance Stéphanie Je relance le sujet mais j'ai vraiment besoin d'avoir les images de ce poster, j'ai tenté de faire ma séance sans mais c'était pas terrible. je dois la refaire lundi avec des CE2-CM1-CM2 ! Meri d'avance Stef
cliofee Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Va voir sur le site de Magnard (l'éditeur); tu peux télécharger gratuitement les posters du niveau 0 sur les consignes de classe, je suppose que c'est ce sur quoi tu travailles... Et si ça ne correspond pas, essaye peut-être de trouvers tes propres images, en dépannage! Bon courage Cliofee
Messages recommandés