Aller au contenu

stage en école


geminie

Messages recommandés

coucou, je passe le concours en candidt libre, et je bosse toute la semaine, je me demendais si je pouvais faire un stage sur X semaines le samedi matin. Vous pensez que cela est possible.

faut il s'adresser au rectorat, aux municipalités ou aux écoles. Comment faire?

ce serait super sypma de m'éclairer. et dire que je n'avais pas pensé plutot au samedi matin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis dans la même situation que toi (travail à temps plein et candidate libre par le cned). Grâce au cned j'avais droit à une convention de stage et j'avais la chance de connaître une directrice d'école qui est ouverte les samedi matins. On a rempli les documents nécessaires et tout fait passer à IA et là j'attends la réponse qui me dit-elle devrait être positive car elle a déjà eu des stagiaires le samedi matin seulement. Alors j'attends !

Sur le nombre de samedi dont tu as le droit, je crois qu'avec le CNED c'est des conventions pour 2 semaines max alors il faut faire le calcul sacahnt qu'un samedi matin c'est environ 3 heures.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, à bientôt

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter les directeurs d'école travaillant le samedi matin. Ensuite il faudra demander l'autorisation à ll'IEN (démarche faite par le directeur) et faire une convention de stage (pour l'assurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux appeler la mairie de ta ville qui te dira quelles écoles travaillent le samedi matin, puis tu demandes un RdV avec le directeur des écoles qui t'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...