val37 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 salut je serai également intéressée par ce dossier je travaille au cycle 2 avec des élèves difficiles merci
mamiebrossard Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 le probleme avec les ceintures c que je fonctionne deja ainsi (enfin po avec des ceintures mais c le meme fonctionnement) et ca ne marche po ! c pour ca que je voulais vfaire uin contrat individuel avec lui ! merci deja pour les idees et les docs et les autres n'hesitez po !
baboo Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 salut loul pourrais tu me l'envoyer STP??? :P merci coolbabeth@wanadoo.fr
Danny Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Moi aussi je serais intéressé par le dossier Si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Merci Garret57@wanadoo.fr
dee.dee Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Voilà c'est fait mais ça serait sympatique de se relier. merci
fab69 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Dur, ce que tu demandes , mamie Parce que le contrat oral, pas de problème, c'est négociable, ça se fait dans l'échange et sur le moment. Alors que par écrit, il ne faut pas se louper (psychologie de l'enfant, parents, contexte, entourage, capacités de l'enfant en adéquation avec ce que tu lui demandes, sanctions autorisées ou non...). Je me demande si ça n'est pas un peu te mettre en difficulté? Par contre, tu peux toujours rappeler par écrit les règles de vie de la classe, tes objectifs et ce que tu attends de lui. Voilà, mais ça n'est que mon avis perso...je suis les réponses avec attention!
SIDO Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Danny (ou quelqu'un d'autre) peux-tu me faire parvenir ce fichier? merci d'avance sido.lozach@9online.fr Sido
cécile b Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Moi aussi ça m'intéresse, j'ai une classe de Cp difficile et je sais plus quoi faire pour les calmer!!! cecilebonnet3@free.fr Merci
Récri Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Depuis octobre j'utilse un contrat avec des CP( le comportement) et vraiment ça fonctionne. J'essaie de joindre ce fichier. Je suis preneuse pour un contrat (travail)toujours pour des CP . Certains manquent de motivation? manque de rigueur... Merci pour votre aide autoévaluation_classe2.doc
Messages recommandés