Aller au contenu

groupe


enaula84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant malade,couchée avec 39 de fièvre(j'ai une bronchite!!) :( ,je n'ai pu assister ax cours de ST de Mr R.et d'HG de MrC. de GFP2.Serait-il possible que quelqu'un(e)puisse me les faire parvenir via internet?Je vous rendrai bien sur la monnaie de ma pièce à tout moment au cours de l'année,quand vous le désirerez.J'y tiens beaucoup,merci à vous tous.

aurelilou999@hotmail.com

a bientot.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ingrid, groupe 9 aussi si tu veux je te passerai mes cours enaula, mais je ne suis pas sûre que tu arriveras à me relire!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant malade,couchée avec 39 de fièvre(j'ai une bronchite!!) :( ,je n'ai pu assister ax cours de ST de Mr R.et d'HG de MrC. de GFP2.Serait-il possible que quelqu'un(e)puisse me les faire parvenir via internet?Je vous rendrai bien sur la monnaie de ma pièce à tout moment au cours de l'année,quand vous le désirerez.J'y tiens beaucoup,merci à vous tous.

aurelilou999@hotmail.com

a bientot.

Aurélie

Salut Aurélie,

Je m'appelle Carine et je suis dans le groupe 2.

Jeudi nous avons eu Physique avec Mme D*****. Très sympa. Elle nous a filé des photocopies et nous a dit que de toute façon ses cours étaient sur ESPAR donc tu dois pouvoir les retrouver, sinon je te les filerai pour que tu fasses des photocop (l'eau dans tous ses états et un modèle pour la matière). Elle nous a donné le planning des cours de ST, à savoir qu'on alterne, un cours physique, un cours de bio et un cours de techno.

Donc les dates sont les suivantes :

20/09 . PHYSIQUE SALLE G001

27/09 BIO SALLE C001

4/10 TECHNO G001 OU G101

11/10 PHYSIQUE

18/10 BIO

25/10 TECHNO

8/11 PHYSIQUE

29/11 BIO

6/12 TECHNO

13/12 PHYSIQUE

20/12 BIO

24/01 TECHNO

31/01 PHYSIQUE

7/02 BIO

En HG, on a vu les poly 1 et 2 de géo. Ils sont aussi sur Espar;

Il nous a distribué le dossier 6 de géo et les dossier I et dossier II et cours N°5 d'histoire.

On peut s'inscrire par mail à une liste de diffusion , je te donnerai les coordonnées lundi si tu veux!

Bon WE

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ingrid, groupe 9 aussi si tu veux je te passerai mes cours enaula, mais je ne suis pas sûre que tu arriveras à me relire!! :P

Merci, je vais venir lundi matin en français et en math et ensuite je serai absente.

A lundi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carine,

merci pour tous tes renseignements ,c'est gentil à toi,on se voit demain et éventuellement je t'emprunterai tes doc pour en faire des photocopies!

merci bon dimanche!

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ingrid, groupe 9 aussi si tu veux je te passerai mes cours enaula, mais je ne suis pas sûre que tu arriveras à me relire!! :P

Merci, je vais venir lundi matin en français et en math et ensuite je serai absente.

A lundi !!! :P

A demain alors, ce serait bien que l'on se rencontre pour que cela soit plus simple après pour que tu puisses récupérer les cours. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris actualisation des connaissances en math, savez-vous à quelle heure a lieu ce cours?

De 17h30 à 19h30. Le jeudi, j'ai 9h de cours en tout dont 6 l'après-midi, hard!! :P En plus, je suis obligée de partir à 19h00 pour attraper mon train (ou alors de errer plus d'1h30 dans Marseille pour le suivant, le dernier... <_< ).

Allez, demain, ça commence vraiment!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comme horaire pour l'actu des maths pour le lundi moi j'ai 17h à 19h. C'est ce qui est marqué sur l'EDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...