bene251286 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 pour moi GFP 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo13 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour à tous, Etant malade,couchée avec 39 de fièvre(j'ai une bronchite!!) ,je n'ai pu assister ax cours de ST de Mr R.et d'HG de MrC. de GFP2.Serait-il possible que quelqu'un(e)puisse me les faire parvenir via internet?Je vous rendrai bien sur la monnaie de ma pièce à tout moment au cours de l'année,quand vous le désirerez.J'y tiens beaucoup,merci à vous tous. aurelilou999@hotmail.com a bientot. Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 moi c'est ingrid, groupe 9 aussi si tu veux je te passerai mes cours enaula, mais je ne suis pas sûre que tu arriveras à me relire!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caviartine Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,Etant malade,couchée avec 39 de fièvre(j'ai une bronchite!!) ,je n'ai pu assister ax cours de ST de Mr R.et d'HG de MrC. de GFP2.Serait-il possible que quelqu'un(e)puisse me les faire parvenir via internet?Je vous rendrai bien sur la monnaie de ma pièce à tout moment au cours de l'année,quand vous le désirerez.J'y tiens beaucoup,merci à vous tous. aurelilou999@hotmail.com a bientot. Aurélie Salut Aurélie, Je m'appelle Carine et je suis dans le groupe 2. Jeudi nous avons eu Physique avec Mme D*****. Très sympa. Elle nous a filé des photocopies et nous a dit que de toute façon ses cours étaient sur ESPAR donc tu dois pouvoir les retrouver, sinon je te les filerai pour que tu fasses des photocop (l'eau dans tous ses états et un modèle pour la matière). Elle nous a donné le planning des cours de ST, à savoir qu'on alterne, un cours physique, un cours de bio et un cours de techno. Donc les dates sont les suivantes : 20/09 . PHYSIQUE SALLE G001 27/09 BIO SALLE C001 4/10 TECHNO G001 OU G101 11/10 PHYSIQUE 18/10 BIO 25/10 TECHNO 8/11 PHYSIQUE 29/11 BIO 6/12 TECHNO 13/12 PHYSIQUE 20/12 BIO 24/01 TECHNO 31/01 PHYSIQUE 7/02 BIO En HG, on a vu les poly 1 et 2 de géo. Ils sont aussi sur Espar; Il nous a distribué le dossier 6 de géo et les dossier I et dossier II et cours N°5 d'histoire. On peut s'inscrire par mail à une liste de diffusion , je te donnerai les coordonnées lundi si tu veux! Bon WE Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enaula84 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 moi c'est ingrid, groupe 9 aussi si tu veux je te passerai mes cours enaula, mais je ne suis pas sûre que tu arriveras à me relire!! :P Merci, je vais venir lundi matin en français et en math et ensuite je serai absente. A lundi !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo13 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Salut carine, merci pour tous tes renseignements ,c'est gentil à toi,on se voit demain et éventuellement je t'emprunterai tes doc pour en faire des photocopies! merci bon dimanche! aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 moi c'est ingrid, groupe 9 aussi si tu veux je te passerai mes cours enaula, mais je ne suis pas sûre que tu arriveras à me relire!! :P Merci, je vais venir lundi matin en français et en math et ensuite je serai absente. A lundi !!! :P A demain alors, ce serait bien que l'on se rencontre pour que cela soit plus simple après pour que tu puisses récupérer les cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevea Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai pris actualisation des connaissances en math, savez-vous à quelle heure a lieu ce cours? De 17h30 à 19h30. Le jeudi, j'ai 9h de cours en tout dont 6 l'après-midi, hard!! :P En plus, je suis obligée de partir à 19h00 pour attraper mon train (ou alors de errer plus d'1h30 dans Marseille pour le suivant, le dernier... <_< ). Allez, demain, ça commence vraiment!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Euh comme horaire pour l'actu des maths pour le lundi moi j'ai 17h à 19h. C'est ce qui est marqué sur l'EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevea Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Sur l'edt, les 3 groupes ont cours de 17h30 à 19h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés