natagu Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je recherche des pistes d'exploitations de cet album en GS. En faisant des recherches j'ai trouvé des choses mais plus pour les CP! Si vous aviez des choses à me proposer ou des adresses de sites.... Merci!
VinceEDP Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je recherche des pistes d'exploitations de cet album en GS. En faisant des recherches j'ai trouvé des choses mais plus pour les CP! Si vous aviez des choses à me proposer ou des adresses de sites.... Merci! Bonjour va sur le CDDP du Cantal, tu tapes "les trois brigands" et tu auras des liens sur les ressources existantes sur la toile, dont un travail assez complet (trop même peut-être) faite par une collègue et présenté sur le site en signature. Vince
natagu Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 Merci pour ta réponse, mais ce qu'il y a sur le site du CDDP du Cantal est plutôt prévu pour des élèves de CP, voire plus. Ce qui est proposé me semble ardu pour des GS!!!
Myrthil Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Tiens Ici, il y a des liens dont un travail effectivement prévu pour un CP ...
natagu Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Merci mais je recherche des choses pour les GS!!!
Myrthil Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Oui j'avais compris ... Tiens j'ai trouvé qq pistes ici
calia Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Si tu veux l'histoire en MP3 pour une coin écoute, je l'ai (prise sur un site, mais je ne me rappelle plus lequel ). Envoie-moi ton mail par mp.
marionc51 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je relance le post, car j'aimerais travailler sur cet album avec des GS mais je manque d'idées d'exploitation et de documents qui conviennent vraiment à des élèves de maternelle.... Si quelqu'un a des pistes... Merci
Steph62 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Pour info le dessin animé sort en salles le 19 décembre! Il me semble avoir vu à l'école l'adresse d'un site consacré au dessin animé. Dès que je l'ai, je la transmets!
Moustache Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Si tu veux l'histoire en MP3 pour une coin écoute, je l'ai (prise sur un site, mais je ne me rappelle plus lequel ). Envoie-moi ton mail par mp. Peut être ici http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/albums.htm
calia Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Si tu veux l'histoire en MP3 pour une coin écoute, je l'ai (prise sur un site, mais je ne me rappelle plus lequel ). Envoie-moi ton mail par mp. Peut être ici http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/albums.htm exactement!
Messages recommandés