nenie14 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je voulais juste savoir si sur l'acad de bordeaux on vous avez demandé de justifier votre choix de "chanson adulte"? Perso mon choix c'est plus parce que c'est la chanson, où il me semble, que je chante le moins faux!!!! pas top comme justification!?! Nénie14
virginie Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Disons que c'est une chanson avec laquelle tu te sens à l'aise. Ca passe mieux comme ça. Je ne sais pas si ils te demandent les raisons de ton choix mais vaut mieux en prévoir au cas où <_< D'ailleurs j'arrive toujours pas à me décider moi............ cryin
Cortomalte Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Alors cette année ils ne m'ont pas demandé de justifier le choix de mon chant, ni celui des comptines.
nenie14 Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Merci pour ces réponses!!! Autres petite question, comment faites vous pour bosser la deuxième partie en musique ? y a-t-il des livres ou des sites pour s'excercer à l'écoute musicale? Nénie14
nenie14 Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 juste pour faire remonter car ma dernière question m'interesse au plus haut point!!!! _bl_sh_
Messages recommandés