Aller au contenu

PE0 CRETEIL

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous,

Je suis une recrutée de la deuxième vague, delph58 (rang 91).Je suis très contente de vous rejoindre et j'ai hâte d'être à vendredi pour en savoir plus!

Merci beaucoup pour les informations qui concernent les logements, car je suis de Bourgogne et je ne connais pas du tout le 93! Je pense venir en voiture donc je retrouverais toute la deuxième vague à l'IA, par contre si vous pouviez me redonner l'adresse exacte de l'IA de Bobigny car dans l'euphorie du moment, je l'ai égarée, et dans les pages jaunes il y en a plusieurs??

merci beaucoup, à très bientôt!!

delph58 :)

tu arrives d'où exactement, tu arrives par l'A86 ? C4EST QUOI TA VILLE

passé rosny si c'est le cas tu sors à la première sortie bobigny centre ,après un virage , tu tombe sur un feu clignotant puis un rond point :

au rond point , tout droit tu passes sous une passerelle bleue tu reste sur file de droite ,

1ère à gauche , (après la passerelle, mais avant le second rond point)

tu vas tout droit jusqu'au feu, (c'est une gare routiere: bobigny pablo picasso ,c'est ici qu'arrivent ceux qui viennent en métro), mais toi tu entres dans le parking du magasin "atac"en face du feu (gratuit 2h ou plus) sinon tu cherches une place mais attention aux amendes!!!!

si tu te perds voilà mon portable 06.34.35.18.49

ensuite c'est comme pour ceux qui arrivent par le métro ou bus donc tu demandes la poste (tout le monde connais )il faut traverser la gare routiere, monter un escalier pour acceder à une passerelle(vous allez voir l'architecture) vous continuez tout droit après avoir passé la poste, et c'est la première à gauche après le batiment.(c'est en direction du tribunal de grande instance , l'astuce c'est qu'il y a une passerelle, un double niveau et que l'ia est en haut

rue erik satié

non c'est quartier pablo picasso , avenue paul vaillant couturier , immeuble 3 juste à coté de la perception des impots

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• winny93

15

• danaa

8

• Viviane13

7

• eryben

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
au fait comment comptes tu t'organiser tu vas rechercher un appart a partir du 8/11 ou des vendredi ?Je te conseille la seconde option, appelle l'agence syma 2000 via pages jaunes

Je vais venir pendant les vacances quelques jours et je vais chercher à fond, pour essayer d'en trouver un puis je repartirai et reviendrait le 7, juste avant la rentrée!

Je vais peut être envisagée la coloc, même si j'avoue , ça me fait un peu flippée de mal tomber!

Si tu connais des endroits sympas, villes, quartiers ou je peux chercher...et ceux à éviter de préférence quand on est une fille seule!!!Je veux bien tes conseils car j'avoue ne pas du tout connaître le 93! :blush::cry:

Posté(e)

merci winny, je ne sais pas encore si je viens directement d'Auxerre ou si j'arrive la veille chez une copine qui habite Porte de la Chapelle. J'ai vu que ce n'était pas très loin de Bobigny! Bref en tout cas merci pour toutes ces infos et ton numéro de téléphone que je vais garder, on ne sais jamais!!!

Posté(e)
merci winny, je ne sais pas encore si je viens directement d'Auxerre ou si j'arrive la veille chez une copine qui habite Porte de la Chapelle. J'ai vu que ce n'était pas très loin de Bobigny! Bref en tout cas merci pour toutes ces infos et ton numéro de téléphone que je vais garder, on ne sais jamais!!!

mon conseil vient chez ta copine car il faut penser aux bouchons sur paris!!!!!

c'est pas loin en pls tu peux meme t'y rendre en transport par metro de porte dela chapelle.

la colocation je vais essayer de ma renseigner.....conseil : villemomble, le raincy, paris sauf 18 et 19émé, gagny, chelles(77), noisy le sec, bobigny, bondy sauf pres des cités!!!faut visiter pourvoir le coin.en tout cas soumettez moi vos propositionsje vous conseillerez.

Posté(e)

kikoo à tous !!!

Alors moi je viens de Villeparisis, ds le 77. Je viendrai dc en voiture, en espérant ne pas trouver trop de bouchon ! Je vous retrouverai dc là-bas.

Désolée Viviane, mais je n'ai pas de tuyaux à te donner pour les apparts.

Sinon, j'ai eu Mme Debotte au tel ce matin, car vendredi je n'avais eu qu'un message, et dc elle m'a bien tout confirmé.

Je lui ai demandé quel type de poste il y avait et elle m'a répondu : bcp de poste de BD, et qq postes fixes. Il vient d'y avoir un décès, dc 1 classe à prendre à l'année. A priori, les besoins sont plutôt du côté de Bobigny / St Denis.

Voili voilou !

Bizzz à tous et à vendredi !

Emilie

Posté(e)

mon conseil vient chez ta copine car il faut penser aux bouchons sur paris!!!!!

c'est pas loin en pls tu peux meme t'y rendre en transport par metro de porte dela chapelle.

la colocation je vais essayer de ma renseigner.....conseil : villemomble, le raincy, paris sauf 18 et 19émé, gagny, chelles(77), noisy le sec, bobigny, bondy sauf pres des cités!!!faut visiter pourvoir le coin.en tout cas soumettez moi vos propositionsje vous conseillerez.

C'est bon, je peux venir la veille à Porte de la Chapelle, j'ai regardé sur internet: Porte de la Chapelle-Bobigny: 15 min quand tout va bien! je partirai 1h avant, ou plus? pour les bouchons!!!

Je m'attends à rester peut-être jusqu'à samedi car je ne sais pas s'il nous garderons toute la journée à l'IA ou si nous aurons le temps de contacter notre école de rattachement afin de faire connaissance.... et pouvoir préparer ce qu'il faut pendant les vacances! J'en profiterais pour "visiter" un petit peu!!!

:P

Posté(e)

C'est bon, je peux venir la veille à Porte de la Chapelle, j'ai regardé sur internet: Porte de la Chapelle-Bobigny: 15 min quand tout va bien! je partirai 1h avant, ou plus? pour les bouchons!!!

Je m'attends à rester peut-être jusqu'à samedi car je ne sais pas s'il nous garderons toute la journée à l'IA ou si nous aurons le temps de contacter notre école de rattachement afin de faire connaissance.... et pouvoir préparer ce qu'il faut pendant les vacances! J'en profiterais pour "visiter" un petit peu!!!

:P

la dame de l'IA m'a dit qu'ils avaient réservé la salle jusqu'à 17 heures, donc je pense qu'ils veulent nous garder à l'IA,

peut être l'après_midi on aura une petite formation accélérée. :)

Pour info: le samedi est vaqué (j'ai vu ça sur le site de l'IA) donc en principe l'école sera fermée!!! :blush:

Posté(e)

d'apres cque g compris on devrait se retrouver sur bobigny et saint denis où il y a de gros besoins, l'un de nous remplacerait un collègue décédé.... :ninja:

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes! Je viens me joindre à vous pour la réunion de vendredi. J'arriverai directement à l'IA. Sinon savez vous si nous serons payé à partir de 26 ou bien à partir du 8 novembre? J'ai besoin de le savoir et personne pour me répondre à l'IA. :(

erci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes! Je viens me joindre à vous pour la réunion de vendredi. J'arriverai directement à l'IA. Sinon savez vous si nous serons payé à partir de 26 ou bien à partir du 8 novembre? J'ai besoin de le savoir et personne pour me répondre à l'IA. :(

erci d'avance

Hello,

Je rebondis sur cette histoire de paye!

J'ai été recruté le 20 septembre et depuis toujours pas le moindre euro, apparemment c'est prévu pour moi pour ce we ou en milieu de semaine prochaine!

Avez vous été payé collègues du 93 ou mes autres collègues du 77?

;)

Posté(e)

J'ai eu l'ia qui m'a dit que nous serons payé qu'à partir du 8 novembre. Donc voilà un peu déçue car on va bosser pendant les vacances pour rien. Heureusement que le metier est vraiment sympa. Bonne journée

Posté(e)
J'ai eu l'ia qui m'a dit que nous serons payé qu'à partir du 8 novembre. Donc voilà un peu déçue car on va bosser pendant les vacances pour rien. Heureusement que le metier est vraiment sympa. Bonne journée

prévoyez vos arrières car quand on commence dans l'educ nation il est fréquent d'avoir des retards depaiement pour la 1ere mise en paiement , 5semaines de retard u minimum, voir is de retard ou plus, après ça va mieux .C'est pouquoi il faut absolument apportertous les papiers demandés très vite.