scnumismatisse Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour aux PEO, Les appels ont repris aujourd'hui..avec 18 appelés en Seine st Denis. Notre reunion est lundi 14 janvier au matin a l'IA de Bobigny. Certains d'entre vous pourraient ils nous dire comment ça se passe? Merci beaucoup
siméon Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Apparament les premiers PE0 ne passent plus par là...sauf peut-être MarcT qui est toujours fidèle!!! Alors essayons de faire mieux la semaine prochaine...et donnons le maximum d'info!
Eliboubann Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Oui merci de garder contact avec nous les pauvres LC non encore appelées ! Et bon vent à vous alors !
eryben Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 bonjour à tous effectivement il n'y a pas beaucoup de messages dans ce post il est vrai que sans expérience on est très pris: moi, les premiers temps j'allais me coucher super tard et je ne regardais même plus la télé fini prison break!!!! il m'a fallu 4 mois pour etre bien à l'aise et malheureusement je dois partir c'était un congé maternité DUR!!! mais on pense toujours a ceux qui n'ont pas été encore appelés j'étais dans ce cas l'an dernier. Mais je suis contente d'avoir repasser le concours puique cela a porter ces fruits alors ne cessez pas d'espérer mais revisez quand même ce ne sera pas perdu si vous êtes appelés BON COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT ET A CEUX QUI GALERENT PEUT-ETRE SUR LE TERRAIN
lor77 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 BONJOUR J'espère que tout se passe bien pour vous. Je suis une LC non appelée... mais en voie de négociation. Plus sérieusement, nous entammons des démarches pour tenter d'être appeler. Nous avons besoin de vos témoignages. Si vous constater des besoins sur le terrain : des postes libres, sans remplacants, venez svp nous le signaler sur lc creteil. Merci beaucoup et j'espère à bientot !
danaa Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Savez-vous quel est le montant du salaire net au 2ème échelon sans ISSR?
lemaître Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Justement je me posais la meme question. Pour ceux qui sont comme moi appelés depuis fin semptembre, en théorie en devrait changé d'échellon. J'ai rien vu de tel sur la fiche de paie.... je crois que c'est consultable sur iprof (je peux pas regarder j'ai pas de NUMEN) @+
Trènoly Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Justement je me posais la meme question.Pour ceux qui sont comme moi appelés depuis fin semptembre, en théorie en devrait changé d'échellon. J'ai rien vu de tel sur la fiche de paie.... je crois que c'est consultable sur iprof (je peux pas regarder j'ai pas de NUMEN) @+ On passe 3 mois dans le 1er échelon, puis 6 mois dans le 2ème puis un an dans le 3ème...Si tu n'as pas vu de changement sur ta fiche de paye, ce serait fait dans l'année avec un rattrapage de ton augmentation de salaire.
Messages recommandés